Pourquoi Ramose succite-t-il tant d'intérêts?

Bonjour,
Ramose (prononcez RAM'SÉ  pour les vazaha qui veulent s'instruire) est attendu  presque comme le dernier rempart avant l'écroulement final...à tord ou à raison, on constate que son arrivée surprise ne laisse personne indifférent.. Si on peut assurer que le président élu soit un peu lent pour prendre les décisions vitales pour le pays on constate tous jours un effritement de la société malagasy...et le seul qui incarne pour les malgaches le retour à certaines valeurs nationales, n'est pas assis sur le trône. Le président Hery a la légitimité conférée par une élection volée... Un peu comme Hollande...ce n'était pas ce nom dans la logique...mais de gros intérêts ont parlé
J'espère que les censeurs du forum laisseront les adultes que nous sommes, s'exprimer calmement.... Merci

Quand tu dis Ramose, je suppose que tu parles de Ravalomanana.

Ben ce se voit que t'es plus à Mada. C'était un gros pétard mouillé.

De toutes facons, 90 % des Gasy ne sont pas politisés. Ils attendent que l'armée donne le feu vert pour pouvoir piller les Jumbo et les Shoprites.

L'armée n'a pas donné son feu vert, ils sont rentrés chez eux, et les inconditionnels de Dada sont allé prier pour son âme au Magro.

Il se passera plus rien à mon avis.

Si la SADC, donc les USA, ont envoyé Ravalomanana en pensant mettre la pression, ils vont être déçu.

lord2laze a écrit:

Quand tu dis Ramose, je suppose que tu parles de Ravalomanana.

Ben ce se voit que t'es plus à Mada. C'était un gros pétard mouillé.

De toutes facons, 90 % des Gasy ne sont pas politisés. Ils attendent que l'armée donne le feu vert pour pouvoir piller les Jumbo et les Shoprites.

L'armée n'a pas donné son feu vert, ils sont rentrés chez eux, et les inconditionnels de Dada sont allé prier pour son âme au Magro.

Il se passera plus rien à mon avis.

Si la SADC, donc les USA, ont envoyé Ravalomanana en pensant mettre la pression, ils vont être déçu.


Déçus pourquoi ?