Comment savoir si je me suis adressé aux bonnes personnes

bonjour

alors que j etais a la recherche d un logement et emploi a San Antonio je reçu un emails ( suivit d un emails ) me disant que j avais un logement et emploi de professeur a San antonio et que pour mes documents administratifs et pour mon inscription en leurs société je me devais de leurs envoyé de l argent je pense que vu qu une assurance m a ecris que j ai bien un logement et emploi qui m attend a San Antonio mais la personne qui devais faire a la premiere fois le deplacement pour venir me cherché a pretexté qu il avais raté l avion a la deuxieme fois c est moi qui malgré que j avais avançé de l argent je ne l ai pas attendu comment y croire ? parfois j ai confiance parfois j ai des doutes mais je me dit que si je doute tout le temps je ne parviendrais pas a allé vivre a San antonio et si on peut m aidé merci  amitié de babynette

Ouh la la Babynette!
Faites super attention! Ne jamais au grand jamais envoyer de l'argent! Un employeur ne vous demandera jamais de l'argent pour vous engager et s'il vous engage en tant qu'expatrié, c'est à lui d'assumer les frais de visa ainsi que vos frais de voyage!

ca sent l'arnaque a plein nez ton histoire!
il ne suffit pas d'echanger des emails pour etre embauchee aux US!
pour aller travailler aux US il ya toute une longue procedure...as tu fait un visa par ex?
as tu monte un dossier avec cette societe (RH et avocat)?

pas cool...

c'est une arnaque de type avance fee fraud:
http://en.wikipedia.org/wiki/Advance-fee_fraud

bonjour , ici babynette
ouf et encore un peu j allais me faire anarqué
mais plus du meme patron mais d un autre vivant londres
il m a fait envoyé un courriel a une sois disant agence de voyage
j ai ecris et eux me demandent 570 g p i ou je ne  sais plus quoi ? j ai repondu que je ne saurais pas mais le patron semble insisté en m ecrivant qu il ne sait plus quoi faire et me demande ce que moi je pense de faire
aussi j aurais voulu au moins passé quelques jours de vacances au texas mais comme je n ai pas de carte de credit de banque
l ambassade americaine ici au pays refuse
on m a conseillé .....j ai oublié , excucez moi
comme si je n avais pas besoin de visa
et je dois là aussi encore besoin de payé
et c est la méme chose
pas de carte de credit pas de ...pour allé aux etats unis
j en ai marre voila longtemps que je reve d allé aux etats unis
et si possible d y vivre et d y travaillé
et qui sait ....
un bel américain
en tout ças , j en ai marre
et il n y a personne qui m engage et voila plus de 5 ans que je n ai que des charlatants et lorsque j ai en vue une annonce comme au pair c est " une société ? " qui me demande de m inscrire et payant bien évidament
je ne sais pas si on peux mettre ici son adresse email
mais je le fait afin que vous pouvez m ecrire , merci a vous tous
[email protected]