Menu
Expat.com

Nouvelle pâtisserie française à Birmingham

Dernière activité 01 Mars 2015 par J.Barth

Nouvelle discussion

PetitMacaron

Hello!

Voilà, après un an et demi de vie ici, je me suis lancé et j'ai ouvert ma pâtisserie française à Birmingham!
Beaucoup d'entre nous souffrent du manque des goûts de chez nous et j'essaye donc de proposer tout ce que je pouvais proposer en France (entremets, éclairs, tartes, viennoiserie, baguette... ;)  )!!
Si certains d'entre vous souhaitent des conseils je peux me rendre disponible avec ma petite expérience ou si tout simplement, vous souhaitez venir déguster nos pâtisseries, la boutique se trouve au 559 coventry road à Small Heath.
Je ne me trouve que très rarement à la boutique car je suis à la confection mais vous pouvez me contacter ici ou par mail.
A très bientôt

kenjee

Bonjour PetitMacaron

Bienvenue sur Expat.com

Félicitation pour l'ouverture de votre pâtisserie! Je vous invite à vous répertorier dans notre annuaire d'entreprises pour être encore plus accessible  : Alimentation à Birmingham

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Priscilla

Bonjour Robet,

La section Offres d'emploi à Birmingham vous est le plus appropriée, de ce fait je vous invite à y déposer votre demande d'emploi sil vous plaît.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

gfauny

Ah super une vraie boulangerie !!! Enfin de vraie baguette francaise !!! Je passerais a l'occasion en Janvier car d'ici vacances en France pour les fetes de fin d'annee !!

Bon courage !

Germain

tourisque

Ah c'est bon à savoir j'essaierai de passer et merci pour l info

J.Barth

Super, je passerai à l’occasion pour voir vos produits et faire le plein ^^.
Des commandes peuvent être faite, du genre gâteau, pâtisseries etc ... ?

Au plaisir :)

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

Tous les articles du guide Birmingham