Achats en ligne en Angleterre

Bonjour à toutes et à tous,

Faire ses achats sur Internet peut vous faciliter la vie. Est-ce le cas en Angleterre ? Nous vous proposons de partager votre expérience dans ce domaine.

Les achats en ligne sont-il une pratique courante en Angleterre ?

Existe-t-il des sites locaux ou faites-vous appel à des sites internationaux ?

Quels types de produits achetez-vous : vêtements, électronique, alimentation, etc. ? Pourquoi privilégiez-vous Internet pour ces achats ?

Comment se passe la livraison : êtes-vous livré directement chez vous ou les colis sont-il retenus en douane ? Y a-t-il des restrictions sur certains produits (taxes ou interdiction d'entrée dans le pays) ?

Quels sites ou applications recommanderiez-vous pour acheter en ligne en Angleterre ?

Merci,

Priscilla

J'achète pratiquement tout en ligne, principalement sur Amazon, a l'exception de vêtements. (trop compliqué quand il faut échanger).

La plupart des supermarchés ont un service de livraison ainsi que des fermes qui vendent des produits bio ou même des repas déjà préparés.

En géneral je me fais livrer au boulot, sauf si ce sont des meubles bien sûr.

Tout est disponible: billets de théâtre, électroménagers, nouriture, livres,... Plus besoin de porter des tonnes de sacs...

Bonjour,

Mon message s est effacé, je vais essayer de vous en écrire un autre aussi détaillé...

Produit alimentaire: French.click
Pour acheter fromage, viandes (tournedos et merguez par exemple), biscuits, produits biologiques.

Produits pharmaceutiques : sur Amazon pour produits pour bébé comme sérum physiologique, compresse, liniment, produits de toilette de marque mustella.
J'ai même acheté des vêtements sur Amazon.

En bref internet car beaucoup de produits introuvables en Angleterre malheureusement.

En espérant avoir pu vous aider.

Cordialement,

Nadia

bonsoir
j'aime  bien savoir s'il  existe des sites immobilier pour faciliter de vendre ma maison de france  en angleterre par internet .merci

rightmove, zoopla, prime location sont les principaux

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Hors sujet. Je vous invite a publier votre annonce sous la rubrique petites annonces.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, ici j'achète souvent en ligne ou je réserve il n'y a rien de différent ici qu'en france.