Recherche Partenaire pour realiser complexe hotelier sur Haut-Nyong

slt
je  mapelle theorine
je suis hotelière et je veux realiser un complexE  hotelier chez moi au Cameroun,dans la  région de l'Est, en particulier dans le departement du haut-nyong
je cherhe des partenaires,des finansseurs,des bailleurs de fonds et tout ce que cela comporte,s'est tellement precieux et important pour moi de le faire
c'est un reve d'enfance
voici mes numeros de telephones,
(237)77 82 31 15/99 33 55 13
Je comptes sur toute personne qui peut se joindre à moi afin que je vive enfin mon reve;
porte toi bien et que Dieu te garde.

Bonjour Theorine

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Cameroun afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Je vous suggère aussi de placer une annonce dans notre section Recherche de partenaires, d'associés au Cameroun afin d'augmenter vos chances de trouver un associé.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

dans mes souvenirs de propositions commerciales sur Expat.com, un type voulait que l'on paye les titres fonciers dans son village pour pouvoir les vendre !

une autre se présente en soi-disant cherchant un contremaitre pour une exploitation agricole, cv, lettre de motivation, discussion au sujet d'un groupe d'investissements camerounais, investissements colossaux et apres deux mois de discussion, une fuite d'eau dans l'école du village et il n'y avait plus d'argent

mais j'ai un projet aussi, je n'ai ni terre, ni argent mais je suis super sympa et je raconte bien les histoires
:D

Menthol rien ne t'oblige à participer à tous les sujets, si tu n' a rien à dire il est parfois préferable de se taire.
Cordialement