Jeune désireux de partir

Bonjour, je suis un jeune de 22 ans.

Je reviens d'Allemagne et je ne me réhabitue pas à vivre en France, je souhaite donc tenter ma chance aux Etats-Unis.

Est-il facile de trouver un job ? Peu importe la branche.
Même si je suis issu de la branche électrotechnique j'aime travailler dans la restauration.

Merci de votre aide.

tu pourrais obtenir facilment un visa j1 je pense a ton age ,,bon le mieux est de trouver un employeur qui aura la patience de te la faire ! les hotels de luxes aussi font des exchanges programmes ,il faut regarder sur leurs sites

Bonjour Michel,   

Difficile mais pas impossible ;)

Si tu as minimum le BAC ou 2 ans d'expériences professionnelles, tu peux tenter de jouer à la loterie Green Card, qui se déroule tous les ans.

J'ai bac+2 mais aucune expérience derrière...
Et c'est dans l'électrotechnique, rien à voir avec l'hôtellerie...

lol je suis d'accord ,,j'ai moi meme gagne et je connais beaucoup de gens qui ont gagne surtout des pays de europe de l'est sinon je ne serai meme pas ici

c'est quoi cette green card ?

Green card = visa permanent

ah oui d'accord. mais bon sans emploi fixe un visa permanent c'est pas trop ce qu'il me faut ^^

Fais des recherches sur Le forum pour comprendre ce qu'est la GC...,
Tu verras que ca se rapproche du graal

Il faut payer de ce que j'ai compris déjà

Paye?

Relis tout
La loterie est gratuite

Ah bon, j'ai du mal lire, je ferai cela donc.
En tout cas merci, et tu as des renseignements sur l'emploi là bas ? peu importe le secteur

Pas de visa pour les petits boulots

C'est ce que je craignais...
En tout cas merci

BenNY04 a écrit:

Paye?

Relis tout
La loterie est gratuite


slt Ben s'il vous plait j'aimerais que vous me renseigner sur la photo a adjoindre sur le formulaire à remplir en ligne pour cette loterie. en fait je ne sais pas si on doit télécharger une demie carte photo prise par sois-même dans son pc ou bien aller chez un photographe le faire et scanner. merci d'avance