Projet d ouverture d une boulangerie patisserie

c'est exagéré de dire que 15 minutes apres le pain est deja rassi . le pain Francais c'est ce qui a de meilleur a Maurice dommage que l'on ne trouve pas des boulangeries francaise dans tous les coins de l'ile . Le pain Mauricien ne coute pas grand chose mais pour moi ce n'est pas du pain , je fais du pain a la maison qui est bien meilleur que le pain Mauricien

Je vous donne raison venez faire du pain et de la patisserie francaise ici a l'ile Maurice je serais le premier a venir en acheter dans votre boulangerie meme s'il faut que je fasse des km pour venir en acheter . dans la region est de l'ile nous n'avons pas de bonne boulangerie

les prix que les boulanger francais applique ici a maurice sont  45 roupies la baguette soit 1.10€ a peu pres  alors les Mauriciens il n'y en aura pas beaucoup qui vont venir en acheter car un pain mauricien coute rien ; 0.15€ la baguette et 0.05 € les pains rond ,mais tous les expatriés eux vont venir c'est pour cela qu'il faut choisir un coin ou il y a des touristes et des expatriés   grand baie ou les environs  ou vers flic en flic je pense que ca pourrais bien marcher , grand baie il y en a deja plusieurs  j'en connais au moins 3

WoW , je me demande si le Business Plan passera quand on considère le nombre ou le % touristes ou expatriés sur l'île.
C'est facile de dire :je pense que ca pourrais bien marcher , grand baie il y en a deja plusieurs  j'en connais au moins 3 quand on n'a pas sa peau ( ses intérêts) en jeu.
Supply and demand - en a-t-on entendu cette expression ?