Projet d ouverture d une boulangerie patisserie

Bonjour je me présente, je m appel Alexandre.    j ai 30 ans marié avec une petite fille de 17 mois, je suis pâtissier de profession depuis 15 ans,
Nous comptons faire le grand saut quitter la France et partir vivre à l île Maurice pour un projet professionnel, ouverture d une boulangerie pâtisserie. Fort de mon expérience professionnel je suis arrivé à un âge où j ai le souhait d être mon propre patron, et pouvoir faire partager ma passion, mon métier, mon univers gourmand.
J ai commencé les prises d information pour s expatrié à Maurice les apports et obligations.
Je me rapproche de vous pour avoir des conseils, des tuyaux ,des erreurs à ne pas commettre,
vos avis sur le projet et la faisabilité du projet.
Mon but du projet est de faire découvrir mon univers de la pâtisserie partagé les différentes saveurs que procure la pâtisserie ainsi que la boulangerie, je veux pouvoir proposé des produits abordables pour tous le mondes et un peu plus spécifique pour d autre , faire découvrir la pâtisserie française et le bon pain française, ainsi que les produits locaux et fruits.
Merci de me répondre pour que nous puissions en discuté ensemble avoir vos avis 
Cordialement

Bonjour,

A savoir que le pain frais ici ne dure pas.
Cela est du à un taux d'hydrométrie très élevé l'été situé entre 85 à 100% d'humidité dans l'air.
Tu achètes une baguette fraiche...15 minutes après tu à l'impression qu'elle est de la veille.
A savoir également une baguette de pain ici vaut +/- Rs 6 soit 0,33 centime d'euro

Bye
Pat