Cherche cuisiniere femme de ménage

Clos

Bonjour marc,

Bienvenue sur le forum Las Terrenas :)

Pour un bon début, je vous conseille de déposer votre demande à la section Femme de ménage à Las Terrenas, je pense que celà pourrait vous être utile.

Merci,

Priscilla  :cheers:

si tu cherches quelqu'un parlant français tu peux toujours te renseigner auprès de l'ambassade d'Haïti a STo Domingo. J'ai trouvé une baby sitter par ce biais. Elle parle français, espagnol et créole et vraiment bien les 3 !

Bonjour,

je ne sais pas si votre offre tient toujours... Je tente ma chance quand même!

Je me présente,

Je m'appel Noémie, je suis du Québec au Canada. Je vais déménager en République Dominicaine dans la région de Samana pour l'hiver et j'ai besoin d'un emploi. (Je suis ouverte à habiter à Samana, Sanchez, Las Terenas) Mon billet d'avion est déjà acheté pour un départ le 23 aout 2014. Par contre, cela peut-être retardé jusqu'en novembre maximum. Je suis tout juste de retour d'un voyage humanitaire. J'étais dans la ville de Sanchez exactement et je m'occupais entre autre de donner des soins à des gens malades et dans le besoin à leur domicile, faire leur ménage, etc... Présentement, je suis directrice adjointe des installations à Québec chez Solotech. C'est une compagnie internationale de production audiovisuelle. Je fais beaucoup de service à la clientèle, je coordonne et je fais la gestion de 23 employés, je vends des contrats et communique avec les clients pour la gestion d'appels de service et de service après-vente. 

Je veux m'installer en République Dominicaine pour 6 mois par année (idéalement de novembre à avril inclusivement), et je reviens au Québec l'été. C'est pourquoi j'ai besoin d'un emploi sur place en République.

Je parle francais, anglais et je me débrouille en espagnol

Merci beaucoup de votre attention!!!

Hello
Je viens de voir votre annonce
Avez vous trouves cette personne, fait moi signe car je suis interesser.
A bientot j'espere

Bonjour,
Je te réponds simplement pour te dire que les gens prennent surtout des haïtiennes et des dominicaines pour ce genre de travail parce-qu'elles sont payées pas plus de 5 à 8000 pesos par mois pour leur travail.  Je ne crois pas que vous pourriez survivre avec ce salaire à votre retour au Québec!  Je vous propose plutôt de faire le tour de quelques hôtels où on offre entre 26000 à 30 000 pesos par mois pour un travail (à un blanc)...  Une bien triste réalité!

Céline

Salut,

Si tu n'as pas encore trouve'  j'ai une femme qui est une excellente cuisiniere et aussi une personne de confiance. ( elle a travaille'e  pour moi pendant longtemps). Elle s'apelle Sandra et tu peux la joindre au tel. 849 858 2557
Au cas ou' mon tel est le 809 664 1303
Elio (las terrenas)

A noter que le post d'origine de la conversation a été cloturé .   :(

Bonjour à tous,

Comme coco-cacao vous l'a dit, le post de l'initiateur a été clôturé. De ce fait, je vais donc fermer ce fil.

Pour ceux et celles qui recherchent un emploi en tant que cuisinière/femme de ménage, je vous invite à poster votre demande à la section Emploi services à la personne à Las Terrenas.

Merci

Priscilla  :cheers:

(Discussion fermée)

Fermé