Cabarete

Bonjour a tous

Pourriez-vous me renseigner en ce qui concerne l acquisition d un petit var sur cabarete

Je suis déjà allée en RD du côté de puerto plata et cabarete

Vous remerciant pour vos différentes réponses

Jean-Michel pourrait vous expliquer les démarches. Mais comme il s'est retrouvé innocent en prison pour quelques mois simplement parce qu'il faisait des jaloux dominicains avec son bar, il va peut être vous déconseiller.
Tina qui connait bien la cote nord pourra parler des prospectives touristiques.
Dans tout les cas avec la lecture du forum vous aurait la plupart des réponses à vos questions.
Bonne journée.

Je vous remercie et demande si tina et jean michel pourraient me répondre.
Parlons- nous bien du même petit bar situé a Sossua qui est à vendre qui est à 45000 dollars.

Si j'ai bien compris, si vous avez une petite affaire légale comme un petit bar qui tourne bien, ça pose des problèmes.
Car vous me parlez de jalousie ??

Merci à vous Phil

Cordialement
Christine

Si quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup.

Je ne répondais pas pour un bar en particulier, ma réponse était plus générale.
Jean Pierre avait un bar et s'est retrouvé en prison après une fausse accusation car il faisait des jaloux, il a beaucoup perdu dans l'affaire en plus des mois passés en prison.
Tina n'est pas trop optimiste vis à vis du tourisme sur la cote nord.

Vous avez raison de vous renseigner avant.

Il y a certainement un intervenant de Cabarete qui pourra vous répondre plus précisément.
Bon weekend.

En effet je ne suis pas très optimisme, nous sommes en pleine saison, mois du carnaval, normalement on devrait faire le plein, c'est loin d'être le cas, il suffit pour s'en convaincre de faire une recherche sur les sites de réservations de chambres en ligne, il y a encore pas mal de disponibilités ( sur booking par exemple pour la semaine prochaine sur Rio San juan tout ou presque est encore libre).....et quand on sait que début avril la saison se termine...

Je vous remercie pour votre soutien

Bien Cordialement
Christine