Masseur Thérapeutique

Bonjour
J'aimerais, sur Las Terrenas, proposer mes services en tant que Masseur Thérapeutique.
Je ne sais pas dans quelle rubrique je dois insérer mon annonce
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance et cordialement vôtre

en plus du forum il faudrait intégrer le groupe facebook "las terrenas bon plan "
la visibilite sera bonne et directe sur la population terrenos
bon courage

mais qu'est devenue l'osteo qui avait posté sur le forum?
s'est elle installée?
bernard

je pense que c'est colchez . si oui elle est installée au don cesar a las T

oui c'est ça.merci de l'info.
(elle avait parlé d'ourir une consult sur la capitale, mais elle n'a jamais recommuniqué à ce sujet)

@ INGARAO ALFRED > Bienvenue parmi nous :)

Vous pouvez vous inscrire dans l'annuaire de services gratuitement et y laisser vos coordonnées. Les membres qui auront besoin de vos services pourront vous contacter directement. ;)

Merci,

Priscilla

Je viens de France, Le Castellet var 83 Mon projet « Massages thérapeutiques », Magnétisme de Relaxation et de Médiation qui passent par vos différents centres d'Energie. Harmonisation de votre Energie Vitale par la relaxation complète de tout votre Corps. Aucune manipulation n'est pratiquée Je travaille sur l'AURA, cette enveloppe invisible qui nous entoure et dirige l'énergie à l'endroit où elle doit aller . Je capte et transforme mon Energie, pour la transmettre au Patient. Je soigne et je soulage en passant par les différents centres Ce que je SOIGNE L'ANGOISSE, l'ANXIETE, le STRESS.......Apaisement, Activation des glandes Les NERFS.......Décontracter, Dénouer, Relâcher Les ARTICULATIONS.......Remise en place, Assouplissement, Détendre La CIRCULATION du SANG.......Réguler la Fluidité par Magnétique Le DOS , les VERTEBRES.......Relaxation, Détente, Douleurs  DEPUIS QUARENTE CINQ QUANT D'EXPERIECE .

Bonjour Ingarao Alfred,

Comme Priscilla vous l'a indiqué, vous devriez vous enregistrer dans l'annuaire de services ou ajouter une annonce dans la section Petites annonces Las Terrenas et attendre que les membres viennent vers vous en cas de besoin.

Bonne continuation,
Bhavna

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Les Petites Annonces se trouve sous la section PRATIQUE, en haut de votre écran. Placez y votre annonce sous cette section.
Je vous invite à lire la charte du forum