Coupe du monde.

Bonjour à tous.
Je suis sidéré. Siver cable nous fourni ici à Bavaro l'accés à la télévision. On a 123 chaines de différents idiomes.
Pour le premier match de la coupe du monde qui vient de se terminer, pas une seule chaîne ne retransmet le match. J'ai été obligé de le voir sur mon ordinateur.
Quelqu'un pourrait il me dire s'il connait un canal accessible localement pour pouvoir visionner les matchs. Mis à part Canal+.
Je comprends mieux maintenant pourquoi on peut voir les matchs sur écran géant sur le parking du centre commercial à San Juan.
Cordialement

Bonjour,

Comme vous le savez je ne suis pas en RD pour le moment (il me tarde) mais je crois qu'il y a des chaine comme Eurosport, TV5 monde (peut être pas de diffusion en directe) et BFM TV (encore hier soir ils disait qu' il assuraient ce service dans le monde entier. Et puis il me semble aussi qu'en RD il y a des chaines brésiliennes, je ne sait pas par le câble mais par satellite c'est sure...
Bon courage
Christophe

Bonjour Tof22.
Parmi toutes les chaines que je reçois, il y en a une dizaine pour le sport. L'autre jour, je voulais voir un match amical du Mexique, la TRI. J'étais sur FOX sport. 3 heures avant le match, les journalistes parlaient déjà de la rencontre en décortiquant le pour, le contre et le rien. Au moment du coup d'envois de la partie, la chaîne a diffusé un match de baseball. A la fin du match de foot, la chaîne a repris pendant 2 heures ses commentaires.
Pas de droit de diffusion tout simplement. Il faut dire qu'au prix où cela se conclue, on ne peut pas être trop étonné.
J'ai Bein sport : Pas de coupe du monde
J'ai Fox sport : Pas de coupe du monde.
J'ai TV5 monde : Pas de coupe du monde.
J'ai des chaines espagnoles, italiennes, brésiliennes etc... : Pas de coupe du monde.
Je ne sais pas s'il existe une chaîne locale ayant acheté les droits pour la retransmission de la coupe du monde.
Je vais donc me replier sur mon ordinateur où j'irai au supermarché local voir les matchs sur grand écran.
Cordialement

Bonjour,

Je sais que Tricom ici à Saint Domingue à une chaîne de sports qui les retransmet en direct et en différé (il faudra que je vérifie ce soir laquelle c'est exactement).

Bonne journée,

Héloïse

salut pierre
c'est bizarre parce que en france c'est bein sport qui a eu  le marché et qui diffuse l'ensemble des matchs de la coupe du monde
tf1 a eu 28 gros matchs dont équipe de france
bon courage et bonne coupe du monde tout de même !

bonjour PIERRE

BLOOM CHANNEL  LA 1  RETRANSMET  aster aussi a supprimé  tv 5 monde

MAIS NOUS  n,avons PAS TV 5 MONDE  IL Y A france 24 QUE DES INFOS. ..

ET LA RAI   ITALIENNE ELLE NE MARCHE JAMAIS  ENFIN !!!!!!!!

bonne journée

jane

Moi j'ai Telenorte Cable et parmi les chaines proposées il y a Cuba Vision ( chez moi c'est le canal 730 mais je suppose que ce n'est pas fixe) Voici la liste des canaux qui retransmettent en direct par pays
México
Televisión abierta: TV Azteca y Televisa
Televisión de Pago: TDN (Televisa)
Estados Unidos
Televisión abierta: Univision ,Telefutura
Televisión de Pago: Galavisión
Argentina
Televisión abierta :  TV Pública
Televisión de Pago :  TyC Sports , DirecTV
Colombia
Televisión abierta: Caracol, RCN
Televisión de Pago: DirecTV
España
Televisión abierta: Telecinco, Cuatro
Televisión de Pago: Canal+
Chile
Televisión abierta: TVN, Canal 13
Televisión de Pago: DirecTV Sports
Brasil
Televisión abierta: Rede Globo, Rede Bandeirantes
Televisión de Pago: SporTV, BandSports, ESPN Brasil
Venezuela
Televisión abierta: Meridiano, Venevisión,TVes.
Televisión de Pago: DirecTV Sports Venezuela
Perú
Televisión abierta: ATV (todos los partidos)
Televisión de Pago: DirecTV
Ecuador
Televisión abierta :  TC, GamaTV
Televisión de Pago: DirecTV
El Salvador
Televisión abierta: TCS
Guatemala
Televisión abierta: Canal 3 y 7
Televisión de Pago: DirecTV
Uruguay
Televisión abierta: Canal 10, Teledoce, Montecarlo Televisión
Televisión de Pago: DirecTV
Costa Rica
Televisión abierta: Teletica, Repretel
Panamá
Televisión abierta :  RPC, TVMax
Televisión de Pago :  Cableonda Sports
Honduras
Televisión abierta :  Televicentro , VTV
Paraguay
Televisión abierta :  SNT (TV Cerro Corá, Canal 9) ,Telefuturo (TV Acción, Canal 4)
Nicaragua
Televisión abierta: Televicentro
Cuba
Televisión abierta: América TeVe , Cubavisión

Bonjour Tina.
Merci pour ta recherche.
Je n'ai pas ces chaînes, mais je viens de trouver DIGITAL 15 qui retransmet en ce moment le match de la Colombie contre la Grèce.
Reste à savoir si cette chaîne va retransmettre la France demain. Croisons les doigts et ALLER LA FRANCE
Cordialement

Je croise les doigts avec toi Pierre  :one:one:one

Bonjour ,

Sur ABC ( canal 130 de Tricom )  il y avait aussi en direct Colombie - Grèce.

par le web c'est tres regardable en hd avec commentaire en francais il y tous les matchs sur tf1 ou bein
directsteam.ws
cordialement

Telemicro a acheté tous les droits de retransmission de la coupe du monde.

Canal 440 pour Telemicro HD avec Tricom.

Rol 97 regarder les matches sur TF1 avec les commentaires de ChristianJeanpierre, non merci  :lol::lol::lol: vous n'avez pas de bol dans le sud, dans le nord je vois tous les matches en direct sur guyane première, bon commentaires, super ambiance.