La téléphonie en République Dominicaine

Bonjour à tous,

En s'installant en République Dominicaine, pouvoir téléphoner et être joignable est l'une des priorités des expatriés.

Quelle est la marche à suivre pour installer une ligne fixe en République Dominicaine ?

Quels sont les opérateurs de téléphonie mobile disponibles ?

Quel budget moyen par mois faut-il compter pour téléphoner en République Dominicaine ?

Merci d'avance de bien vouloir partager votre expérience,

Maximilien

bonjour
les operateurs : orange et claro
ligne fixe + internet  1550 pesos / mois + si plus de rapidité d'internet, comunications  locale gratuites.
obtention en presentant un passeport.

cordialement

C est pas complique, c est plus simple qu en France, et ca marche aussi bien.......

Bonjour,
Un passeport suffit il pour obtenir un pack ligne fixe + internet ou faut il une cartr de résident?

Ca depend, moi Claro me demandait releve de compte, passeport, plein de trucs, alors que Orange, le passeport seul....; Je pense que ca depend des agences....

Je voudrais internet mais sans abonnement vu que c'est pour 3 mois ?

Wind fait un récepteur 4G sur lequel on se connecte en wifi, j'en avais parlé il y a une semaine ou deux c'est 1800 ou 2800 pesos à l'achat ensuite 600 pesos en pré payé donc sans abonnement.
Il faut regarder la couverture en fonction de votre point de chute.
Pas mal de location sont avec wifi inclus.

Ligne mobile sans abonnement orange prepayee a 100 pesos plus paquetico si vous voulez internet. Prix suivant volume de donnees et duree. Je partage la connection avec le pc sans soucis. Info sur orange.com.do
cordialement
DW.