Documents nécessaires pour demander une connexion fixe à internet

Bonjour à tous,

Sauriez-vous m'indiquer quels documents sont demandés lors d'une demande d'installation d'internet fixe à la maison ?

merci par avance de vos réponses,
Oummé

Si mes souvenirs sont exacts : passeport ou cedula si vous l'avez, contrat de location de votre maison ou appartement.

Bonjour Cathysuite,

merci bien pour ces informations :)

Oummé

Cathysuite, puis-je abuser de votre gentillesse en vous posant la même question, mais pour le téléphone fixe cette fois ? J'ai vraiment du mal à trouver les infos sur internet.

merci d'avance,
Oummé

Pour moi c'est dans le même "package" internet : téléphone fixe & internet & télévision (vous avez Claro, Tricom, Orange) c'est plus économique.

Merci pour ces précisions Cathysuite !

Si d'autres personnes ont installé le téléphone séparément, je suis preneuse de toute information quant aux modalités.

merci,

Oummé

bonjour  OUMME

nous avions une époque claro tél .+ internet .

que des problèmes impossible de tél.en france .

et tous les matins une folle nous appelait  pour nous donner l'heure



depuis nous avons orange avec la clée 3g  et nos portables .

plus d'abonnements .

et cela va très bien comme celà.

prix 897 pesos par mois .


le passeport est suffisant ...

cordialement

janine

bonjour janemario,

merci pour ces précisions,
Oummé

Pour info; Il y a certains endroits en RD où il n'y a pas de lignes fixes.
Oummé avez-vous fait le choix de venir vous installer ici ?
Je vois que vous posez exatement les mêmes questions sur les forums du Sénégal, d'Indonésie, de St Petersbourg, et de Belgique
Vous ratissez large ;)

Bonjour Tinadecastillo,

ahhh, vous êtes observatrice : non je ne veux pas m'installer dans ces pays, les informations que me donnent si gentiment les forumers d'EB me servent de "sources sures" pour des articles ... tout simplement !

Bien à vous, et merci pour l'info concernant l'absence de lignes fixes par endroits

:) ummé