Canal.sat ... France

bonjour à tous.

y aurait-il une personne pour me dire si canal.sat

à saint  Domingue depuis le 1. avril .14.

fonctionne bien.

merci

cordialement


janemario

Bonjour Janine.
Il y a 8 ans exactement, à l'occasion de la coupe du monde de football, je m'étais abonné à Canal+ par l'intermédiaire de Conforama à Santo Domingo. Reception par satéllite ; je te rassure, j'ai très bien vu le coup de boule de Zidane.
Aujourd'hui, je ne suis plus abonné car cela revenait beaucoup trop cher, près de 70 euros mensuel.
Je pense que la qualité ne peux être que bonne dès l'instant que le satéllite est bien pointé
Cordialement

bonsoir PIERRE et merci pour la réponse.

actuellement  mensuellement 30 euros mais se qui me  chagrine c'est le déplacement

pour st domingue et las térénas 100euros
mais pour higuey 100 euros de plus .

je ne sais pas les distances mais higuey et -il plus prêt.

ici on est pas très favorisé par les chaines télé.


très bonne soirée


janine

rien que le déplacement 100 euro pour installer la parabole et la livrer!!!!!!!!!!!!!!! c'est du pure vol
pour 30  euros...combien de chaines????
la plupart des antillais que je connais ici ont un contrat Guadeloupe ou Martinique viennent avec leur décodeur et recadre leur parabole

Bonjour à tous.
A Bavaro, nous avons accès à la tv par Sivercable. Ils viennent de passer au digitale. Pas trop de soucis à part quelques coupures dues à des problèmes électrique. Cela devrait se résoudre rapidement parait il. Sinon au niveau des chaines :
24 chaines locales
9 chaines d'information
19 internationales
9 culturelles
14 variétés
7 sports
5 divertissement
8 enfantines
6 musicales
5 religieuses
18 films
Près de 120 chaines ce qui est déjà très bien.
J'ai Bein sport et cela me permet de voir les matchs de foot du championnat français, et pour moi cela n'a pas de prix. Je n'ai pas réussi à couper avec mes origines et ma passion pour l'Olympique Lyonnais.
Cordialement

Il y a aussi la solution informatique ici, dans le texte il est dit que le cryptage est différent dans les DOM* par rapport à la  métropole.
Il y a 3-4 ans j'avais testé meuh TV** en France, je n'étais pas trop télé*** donc c'était que pour tester. Vu qu'en RD la télé est plus proche de l'abrutissement des masses que de l'éducation, je suis devenu anti-télé.
Pour régler une parabole c'est pas trop difficile si l'on veut pas payer trop cher, il y a des sites qui donnent l'orientation pour un satellite en fonction de l'endroit où l'on est. Ensuite boussole pour l'orientation gauche/droite, les degrés sont indiqués sur le support le plus souvent, il faut être à deux pour les "c'est bon" "c'est pas bon". Le plus confortable c'est le réglage avec un finder pour satellite ça coute 10 euros.
* Ce qui explique le bon fonctionnement des appareils des Antilles du fait que c'est la même couverture de satellite.
** j'ai un tuner de fourni avec mon portable.
*** Pour moi c'était 1200h/an de vie perdues.

Bon weekend.

[modéré: pas de pub]

Bonjour,
pensez vous qu'il y ait canal + dans le bouquet ?
Merci

bonjour
vous n'aurez pas canal + classique mais juste les émissions en clair (journal petit journal) à l'ancienne !!!
:top:

bonjour
je sais que votre message date un peu, j'espère que vous avez trouvé votre solution, sinon reposez leur vos questions et vos besoin aujourd'hui,  demander Natalia office à la cap
l'équipe à changé bye bye le papa et le fiston !!!!!!!!!! :top:

Pour obtenir le "paquet complet" de canal sat il faut ouvrir un contrat depuis les antilles françaises ou St Martin,par un ami et le paiement se fera par pélévement automatique sur un compte en France.

bonjour
J'ai le paquet complet je l'ai ouvert d'ici avec l'office de canal sat saint domingue, qui dépend de la Martinique de toute façon, il me semble être l'officiel de canal sat pour la rep dom en tout cas sérieux, et parle français

Etes-vous contente de la qualité de la réception ? Combien coûte l'abonnement mensuel (et la première mensualité), si ce n'est pas indiscret ?

bonsoir
La qualité est trés bonne, et l'abonnement me coute 180 euros pour 6 mois sans compter la parabole et l'installation  :cheers:

bonjour
peut on avoir des adresses ou mail de ces personnes fiables qui vendent est installent
pour nous faire gagner du temps
si le modérateur accepte bien sur!!!!!!