Rideaux de porte

Bonjour. Je cherche des rideaux de porte en perles colorées (ou petites boules en bois). Est-ce quelqu'un a une idée si je peux les trouver à Djerba svp?

Je cherche aussi pour l'été mais à part les rideaux en affreuses lanières de plastique colorées, rien trouvé !

Vous trouverez cela au magasin "Le petit bénéfice" la rue en face de Gougou, après le menuisier, trottoir de gauche. Ils ont deux magasins (côte/côte) c'est dans le deuxième.

Excusez moi, Bergère, mais comme je ne sors pas très souvent, je ne connais pas 'Gougou'. C'est au centre de Midoun? En tout cas merci!
Dominique56, j'avais trouvé dans le temps de très beaux à Ben Guerdane. Bête comme je suis parfois, j'ai attendu 'la prochaine fois' pour les acheter. La 'prochaine fois' n'est jamais venue...  :sosad:

La rue principale qui part du rond point du café le lotophage, chez Gougou est un café (Espace Toumana) en face un petit square fleuri avec un magasin de vêtements (Homme/Femme) la rue est au coin de ce magasin.
Si vous ne voyez pas où cela se trouve, contactez moi en MP je vais régulièrement à Midoun.

Merci beaucoup Bergère, tout est clair maintenant. Evidemment je connais cet endroit, je ne connaissais simplement pas le nom.  :huh:
Mardi je vais à la recherche. Inch'allah...  :top:

Merci pour la réponse et l'adresse
Eh oui ici quand vous voyez qq chose qui vous plait, vous l'achetez sinon dès le lendemain......pas sur de le retrouver !!

Bergère, je tiens à vous remercier encore. J'ai trouvé des rideaux de porte dans le magasin que vous avez indiqué. J'en ai même acheté deux: un en perles bleues et l'autre en toutes  petites perles de toutes les couleurs. Et me voilà: femme heureuse. Merci!

Contente que vous ayez trouvé !!! Bon après-midi.