Recherche de points de vue différents

Bonjour, photographe et passionné par la Thailande, j'ai plusieurs projets photos sur place dont un particulièrement.
je fais des panoramiques en gigapixels, c'est à dire, des panoramiques qui sont un assemblage de plusieurs centaines de photos, voir de milliers. Pour celà, je cherche des accès à des points de vue dégagés, assez hauts et différents des principales tours à touristes.
Comme vous pouvez vous en douter, pour faire 1000 photos  il faut un peu de temps... donc je cherche des accès qui me permettront de rester entre 3 et 4 heures sur place, le temps de faire toutes ces images et si possible en matinée car le soir, la lumière tourne trop vite pour pouvoir garder une lumière à peu près constante ( et oui, plusieurs heures de prises de vue, ça joue!)

Si certains d'entre vous ont des idées, des plans ou autre, je suis preneur.
Merci à tous

Bien entendu, étant nouveau membre, j'en profite pour saluer toute la communauté... mais ça fera l'objet d'un autre post dans les minutes qui suivent  :cheers:

[Modéré: pas de pub sur le forum svp]

Bonjour kohsamuiscooterpassion,

Je suis passé sur Samui en novembre dernier et compte y revenir très prochainement.
Je me suis aventuré un peu dans l'arrière-pays, du moins, sur les hauteurs mais on se retrouve vite dans la jungle avec aucune vue possible  :D
Du coup, oui, je suis preneur de superbes points de vue histoire de remplir quelques cartes mémoires.
Merci beaucoup

Pour ceux qui ne voient pas réellement ce que ça donne une fois fait:

giga panoramique de Rosas (Espagne)

Ca vous donne une idée plus précise des points de vue que je recherche.