CHERCHE FRANCOPHONES POUR NOTRE ARRIVEE DANS L ALGARVE EN NOV 2014

nous venons de vous adresser le message précédent et en allant sur notre autre adresse mail, nous avons vu, en message privé Expat.com, un message de vous ; et quand on a fait "ouvrir", ça nous a mis "que la page n'était plus disponible !"; c'est curieux, ça nous a fait déjà plusieurs fois ça et j'ai posé hier, la question à l'équipe d'Expat.com pour av oir une réponse ; en tout cas, nous n'avons pas eu connaissance, donc, de votre message ; je voulais une de nos adresses mail, au cas où vous souhaiteriez nous transmettre ce que vous nous disiez, sur cette messagerie.
PMERCI;

Bonjour,

Je viens de lire votre post, et j'aimerais pouvoir discuter avec vous concernant notre projet de venir vivre au  Portugal. Pour un premier contact, vous me paraissez très sympathique, donc je me permets ?  Je suis française.

Merci de votre réponse

:|

rubby777, précisez à qui vous vous adressez.

Bonjour

je suis a 1 an de la retraite et et j'envisage de la passer avec mon épouse , en Algarve.
Nous revenons d'un voyage "exploratoire"  de 2 semaines en Algarve.
Nous aimons le calme et nous avons trouvé la région d' Olhao très agréable.
Nous serions tres content de converser (en privé) avec des francophones résidant déjà depuis quelques temps dans cette region avant de valider notre choix.
Merci d'avance

[email protected]

Bonjour Laura de Cannes
Nous venons d'enménager  à Guia depuis le 20 juin et nous venons du sud de la France prés de Nice et de Cannes.
Nous pouvons partager notre expérience
          A Bientôt                      Denis  Nelly

Bruley Nelly a écrit:

Bonjour Laura de Cannes
Nous venons d'enménager  à Guia depuis le 20 juin et nous venons du sud de la France prés de Nice et de Cannes.
Nous pouvons partager notre expérience
          A Bientôt                      Denis  Nelly


avec plaisir Denis et Nelly, je vous recontacte courant aôut, à bientôt
Laura

Pacha Bonjour ,
Nous arrivons de la region Parisienne et nous avons posees nos valises sur Vilamoura et quel bonheur d'etre ici .
Si vous passez dans le coin faites nous signes pour en discuter ...
Bonne journee et peut etre a Bientot ...
David  :cheers:

Bonjour Olivierbaud,
nous venons d'acheter à albufeira et se sera un plaisir de venir boire un verre chez vous...au 21...
nous parlerons également de la bretagne étant native de Lannion et ma famille de Tréguier ...que le monde est petit
à bientôt au mois d'aout
nadia et alain

:cool: nana 92 quand j etais jeune j allais en colonie de vacances a st michel en greve,tous les ans.

Nannnnn Pomqui....j'ai passé toutes mes vacances à locquirec chez mes grands parents, que le monde est petit.....

:) nana92 un jour je suis alle a bricomarche ici au Portugal,j ai rencontre un français ,en discutant avec lui j ai eu un voisin de france car il habitait a 20 km de chez moi dans la meuse,actuellement il habite pas loin de chez moi ici,je suis alle a nazare il y a 15 jours j ai encore rencontre des francais qui residaient eux aussi dans ma ville en france.

ehh bien que de rencontres originales.....il y a également un breton de tréguier qui a ouvert un bar à albufeira the rendez vous 21 pour info au cas ou...
bon après midi à tout le monde

laura6806 a écrit:
Bruley Nelly a écrit:

Bonjour Laura de Cannes
Nous venons d'enménager  à Guia depuis le 20 juin et nous venons du sud de la France prés de Nice et de Cannes.
Nous pouvons partager notre expérience
          A Bientôt                      Denis  Nelly


avec plaisir Denis et Nelly, je vous recontacte courant aôut, à bientôt
Laura


Bonjour Denis Nelly
Nous étions en Algarve en septembre, nous pensons nous installer à Albufeira si tout va bien.
En tout cas il fait bon vivre là-bas, et les Français sont nombreux dans la région.
A bientôt
Cordialement  :cheers:

Chère Laura de Cannes
Quand pourrons nous nous rencontrer?
Depuis notre installation en Algarve , J'ai du me déplacer à plusieurs reprises à Paris et cannes, Je suis rentrée depuis une semaine.
C'est pourquoi je suis impatiente de rencontrer des francophones.                     
A bientôt j'espère
                                     Nelly

(Modéré: pas de publicité sur le forum svp)

bonjour
nous aussi nous allons être nouveaux sur Albuferia nous venons d'acheter un bien et aimerons rencontrer de francophones déjà installes pour nous donner des conseils nous aider dans les formalités et faire partis d'une association pour des rencontres,
nous serons a Albuferia 21 octobre 2015, si cela vous dis de faire connaissances ?
moi c'est Michelle et mon époux Guy
j'attend une réponse de votre part, j'espère

a très vite
bonne journée

Bonjour Michelle et Guy, mon mari et moi arrivons à la fin du mois à côté d'Albufeira, nous ne connaissons personne et serons ravis de faire de nouvelles connaissances, si vous êtes d'accord nous pourrons nous rencontrer. Je suis du Tarn et mon mari de St Malo. J'espère à très bientôt. Marie

Bon jour
[email protected]
Merci
Sophie

je connais un couple de français .jacques doit être de saint Malo.

Bonjour, y a t'il des familles avec enfants installé en Algarve sur ce forum ? merci

Bonjpur stenie,

Ue m installe avec ma femme et mes deux filles... Si je peux aider ne pas
Voici mes coordonnées :0622348226
Cordialement

c'est très gentil merci ! vos filles ont quel âge ?

6 ans et 3 ans

l'adaptation a été facile ? elles parlaient portugais ?

Que je m explique, ma femme et mes filles me rejoignent en janvier mais oui elles parle deja un peu le portugais donc sincerement pas de crainte niveau adaptation.
Comme m on dit les instit sur place a leur age l adaotation se fais tres vite et le melange des nationalités dans cette zone du portugal permet une integration plus facile.

Bonsoir
Avec mon fils de 15 nous sommes installés à Lagoa depuis juillet. Mon fils a fait sa rentrée scolaire au lycée et ne parle pas portugais, il prend des cours particuliers depuis août et tout se passe bien. Certes pour l'instant il ne comprend pas grand chose mais s'adapte et c'est fait des amis. Il faut être patient et je suis sure que d'ici janvier il aura grandement progresser ! Faut leur faire confiance ! la suite dans quelques mois !! à bientôt.