Aller s'installer au portugal en algarve

Bonjour,

Avec mon mari sommes retraités et envisageons peut être d'aller nous installer au portugal en algarve.
Avez vous des adresses mail ou facebook de personnes françaises s'étant installées dans ce pays, à nous communiquer ?

Vous remerciant pas avance, sincères salutations

Mme Collomb

Bonjour Mme Collomb,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre post a été déplacé sur le forum Portugal pour élargir vos chances d'avoir des réponses provenant de la part des membres vivant au Portugal.

Vous pouvez aussi parcourir les différentes discussions sur le forum pour avoir quelques informations utiles concernant votre projet.

N'hesitez pas à revenir sur le forum si vous avez des questions spécifiques.

Merci bien,

Hasnaa

Bonjour Mme Collomb,
Je viens à l'instant de voir votre message. Nous nous sommes établis à Albufeira avec mon épouse portugaise (qui parle aussi couramment le français), depuis un peu plus de 2 ans.
Donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous répondrons volontiers.
Cordialement.
Roland Charrière

Bonjour Mariejocollomb,

bienvenu sur le blog.
Comme vous pourrez le voir en passant en revue les différents posts récents sur le blog nous sommes quelques francophones installées en Algarve.

Vous pouvez facilement voir le profil de chacun en cliquant sur notre photo et si vous désirez approfondir avec certains il suffit de lui envoyer un message personnel.

Pour ma part je suis belge et installé dans la petite ville de Olhão depuis 2009 avec mon épouse et mes 2 filles. Si vous voulez faire plus ample connaissance je suis à votre disposition.