Lecteur de carte ID Belge pour Tax-On-Web

Bonjour à tous,

Je viens de Belgique je vis à Casablanca depuis mars 2013. Je dois rentrer une déclaration fiscale via tax-on-web pour mes revenues 2013 perçus en Belgique, le hic, c'est que je ne retrouve pas mes lecteurs de cartes! quelqu'un peut-il me dépanner?

merci!

Bonjour,

J'en ai un, mais je suis sur Marrakech, sinon ma fille reviens de Belgique le 26 juin, je pourrait lui demander de vous en rapporter un ou alors vous pouvez demander à quelqu'un en Belgique de vous en acheter un et vous l'expédier par courrier (enveloppe matelassé) cela met +/- 10 jours et cela fonctionne bien.

Bien à vous,

Lehert Eric

Bonjour Eric,

Ma belle-mère fait souvent des aller-retours Casa-Marrakech. Je vais essayer de m'en sortir, en dernier recours je me tournerai vers vous, si vous le voulez bien.
merci pour votre proposition.

Akram

Bonjour,
je rentre sur mohammedia le 10 juin, je pourrais en acheter et le ramener, ils sont en vente chez MAKRO.
je vais régulièrement à Casa

Bonjour Serge,
je veux bien!
j'ai vu sur leur makroshop.be/fr/multimedia/appareil-photo-numerique/lecteur-de-carte-memoire/RM_282 un lecteur à 8 euro. ça sera pour une seule et dernière utilisation, donc le bas du bas du bas de gamme me conviendra.
Je vous remercie beaucoup pour la proposition.
A bientôt inchallah.
Akram

Bonjour Akram,

pas de soucis, je passaerais et en prendrait une , si, il y en a encore.
je te tiens au courant.
Bonne journée

Bonjour Serge,

Est-ce-que vous avez pu acheter le lecteur de carte?
Merci.

Akram

Bonjour Akram,
je dois aller chez Makro encore cette semaine c'est prévus.
je te tiens au courant, mais tracasse pas, je reviendrais avec un lecteur de toutes les façons.

Bonne journée
serge

Bonjour,
Je suis allé au magasin cet après midi, j'ai le lecteur de carte.
je rentre avec mardi soir.
Serge

Bonjour Serge,

Merci beaucoup.
Akram