Bonjour à tous, bonjour Amsterdam !

Je m'appelle Alisson, j'ai 20 ans. Je viens de Metz, en France dans le 57 et je suis à Amsterdam pour deux mois afin de réaliser mon Stage de BTS Commerce International.
Pour ceux habitant Amsterdam je vous propose de tous nous réunir demain à Leidseplein pour assister au match de la Coupe du Monde, la regarder sur des écrans géants ! Même si nous ne sommes pas tous attirés par le Foot ou que nous ne croyons pas aux chances de notre équipe (Je rappelle notre défaite 1-0 contre la Chine, ahum) je pense que cela peut être sympa de tous se retrouver, se rencontrer, et vivre la coupe du monde à l'heure hollandaise ! Je sais je prends des initiatives mais je veux faire de ce séjour une expérience unique, et plus on est de fous plus on rit ! Si c'est d'accord pour vous répondez moi, et on peut se donner rendez-vous demain vers 18h30 devant le BurgerKing ou H&M de Leidseplein (Le match est 20h20, le temps de dire bonjour, de trouver un Bar ...) J'espère que vous viendrez nombreux !

Lubie

Bonjour Alisson,
Je suis étudiante en BTS CI et à la recherche de mon stage, pourrais tu me donner quelques pistes ?
Merci =)

Bonjour,

la discussion datant de 2010 ... je doute que Lubie réponde ;)