Jeune fille au pair cherche français a New York

Bonjour ,

Je me présente Emilie j'ai 21 ans.

Mon rêve est de visiter les Etats Unis et depuis quelques tps je cherche une famille française aux Etats Unis qui puisse m'accueillir en tant que fille au pair.
Française parce que mon anglais n'est pas "perfect" j'ai des bases mais être chez des français me rassurerait beaucoup!

Bien sûr j'ai de l'expérience av les enfants je garde souvent mes neveux et nièces et j'adore sa ! Le ménage non plus ne m'effraie pas je suis plutôt maniaque.

Mon but est de visiter les États Unis car c'est un pays qui me fascine depuis petite j'aimerais améliorer mon anglais.

J'ai beaucoup voyager en Slovaquie, Belgique, Angleterre, Portugal, Espagne... et j'en passe alors partir loin de ma famille ne me fais pas peur.

Mon idéal serait de partir en Septembre.

En espérant que vous me sortirez de ma routine... =)
Si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas envoyer moi un email je vous répondrez.
Thanks ^^

Bonjour,

Je pars aux Etats-Unis (à Washington plus présicement) en juillet en tant que jeune fille au pair.
Pour cela je suis passé par l'organisme Au pair in America.
Nous pouvons en discuter si tu veux.
N'hésites pas à me contacter.
Bon courage pour ton projet.

Merci pour ta reponse Julie !

Justement je crois avoir trouver ma famille française a 35 minutes de Mannathan.

Mais j'aimerais quand même en parler av toi au cas ou mon plan foir!

coucou je suis fille au pair et jen connai bcp ...
g ma copine qui par et sa famille recherche une au pair en ce moment pr le mois de septembre justement !
tu veu venir combien de temps ?

Salut Ludivine ! =)

Ba enfaite je pense avoir déjà trouver ma famille !
Mais j'ai une amie qui cherche a partir aussi !
La famille que tu connais est française ?
Je pourrais peut être lui en parler.

ok ya pa de pb
as tu une adresse mail? cela sera plus simple

Bonjour,
Je me présente Fabien, 20 ans.
Enfaite je cherche une famille d'accueil aux alentours ou dans New York, soit au pair ou juste en cohabitation. Je cherche plus clairement un endroit où pouvoir résider et avec un travail donc je suis ouvert à tout. Je suis libre n'importe quand donc si mesdemoiselles vous avez des idées ou opportunités pour moi, faites le moi savoir. Je voulais savoir aussi si il fallait absolument la green card pour resté plus de trois mois au USA ou si un visa spécifique existait et si en étant au pair c'est considéré comme un vrai travail et de ce fait on peut avoir un visa permanent. J'y suis allé en février dernier lors de l'épisode neigeux et ce voyage n'a fait qu'accroitre mon envi inné de vivre là ba plus tard, donc toutes vos propositions et réponses seront les biens venus. See you later

si tu veux etre au pair: visa J1: trouver la famille au pair en passant par un organisme.
si tu veux travailler: visa de travail: trouver l'employeur pret a te sponsoriser pour un visa de travail; il faut soit avoir des diplomes, soit etre expert dans son domaine, soit avoir pas mal d'experiences.
tu peux aussi trouver un stage: visa J1.
si tu n'as pas de visa de travail/stage tu ne peux PAS travailler!

resident permanent=green card= c'est autre chose; ne devient pas resident permanent tout le monde; acces a la green card soit par mariage, soit par la famille, soit en gagnant a la loterie du gvt americain (jouer est gratuit), soit par un employeur (souvent apres avoir ete en visa de travail).

Merci Ben pour t'es réponses.
Mais toi par exemple comment tu as réussi à y habiter, c'est quoi ton parcours dans les grandes lignes ?

Bonjour à Tous
@ Luivine apparement tu connais du monde.. Je suis aussi intérréssée pour partir en tant que fille au pair au Etats Unis et plus précisemment à NEW YORK! alors si il te restes des tuyeaux j'aimerai bien en profiter ;)!
Sachant que je n'ai pas d'imperatif au niveau du tps!

slt tous et toutes pouvez me renseignez si vs avez des familles francaise pr des garcons au pairs ou autre; je suis francais vivanta  londres souhaite partir pr les etats unis

Bonjour à tous!!!

Je m'appelle Caroline et j'ai 23 ans. Je souhaite passer 1 mois ou 2 maximum à New York et c'est pour cela que je recherche une famille désireuse de m'accueillir.

J'ai lu vos différents commentaires et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si vous avez des filons ça serait vraiment sympa de m'aider.

Bien sur l'hébergement se ferait en contre partie d'un travail au pair ou bien d'une compensation financière.

Je souhaite également échanger avec des gens qui sont partis tenter l'expérience new-yorkaise et connaître leurs avis, leurs impressions..J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

Thanks et bisous a tous!!