Remuneration coiffeur

Bonjour en tant que coiffeur et dans le cadre dune recherche de travail a quel montant un coiffeur peut il esperer être rémunéré ?? Mercii

Math69 a écrit:

Bonjour en tant que coiffeur et dans le cadre dune recherche de travail a quel montant un coiffeur peut il esperer être rémunéré ?? Mercii


A mon avis, ça va pas loin car a part d'être deja un coiffeur renommé qui évolue dans les milieux du show biz, de la mode, etc... pour les autres ça doit pas être terrible.
Pour te donner une idée, a Super Cut je paie la coupe $15 et je donne $5 de tip.
La dessus le coiffeur doit reverser un pourcentage a supercut donc si tout va bien, il doit gagner $10 par coupe...
Si le salon tourne bien, il doit faire 10 coupes par jour soit $100/jour, disons une moyenne de $500/semaine... $2000/mois sur lesquels il va falloir payer ses assurances maladie et autres...

A Flushing dans le Queens, la coupe homme est partout à $6, donc je donne $10. Mais le salaire annuel moyen et de $25000, 10% gagnent $ 35000/an

http://www1.salary.com/hairdresser-Salary.html

un bon coiffeur,dans un bon salon peut ce faire 1000 a 1500 dols par week voir plus :top:

C'est déjà plus quand France... Merci bcp pour réponse

c'est nettement plus qu'en france,c'est par semaine pas par mois :top:

Peu importe, ce qu'il faut surtout retenir c'est que coiffeur c'est pas forcement un boulot ou tu vas faire beaucoup d'argent a moins d'être le coiffeur des stars ou le coiffeur attitré d'une clientèle riche ou d'être le propriétaire d'une chaine de salons de coiffure.

Voici un article sur les coiffeurs: work.chron.com/much-average-hair-stylist-make-11392.html
Sur New York ce sera un peu plus, tu peux esperer environ $30 000/an.

Les réponses des uns et des autres me paraissent fondées suivant ce dont-ils ont connaissance. Pour ma part, j'ai un ami à SF qui se fait 2000 USD par semaine. Il a choisi travailler dans la communauté gay et ne le regrette pas.

Bonjour

Je suis à la recherche d'un emploi  tout ce qui peut être rémunéré

Je suis à la recherche d'un emploi tout ce qui peut être rémunéré
-@fayetezoufaye

Toute le proposions serons les bien venus caisse , réceptionniste

garde enfants, coiffeuse, cuisine,ménage, …

@ fayetezoufaye :


Cette discussion est vieille et n'est plus d'actualité.

Pour votre recherche d'emploi, je vous propose plutôt de poster une annonce dans la rubrique Emploi à New York ,  c'est gratuit et c'est la rubrique la plus appropriée.


Je clôture cette discussion.


Merci,


Priscilla

Equipe Expat.com


[ Discussion fermée ]

Fermé