Sosua/cabaret départ prévu fin d'année...qui habite là bas?

bonjour, nouveaux sur le site, nous avons pour projets de nous installer sur Sosua (que nous connaissons) ou sur Cabaret, y a t-il des blogueurs de ses villes sur le site pour nous donner leurs impressions de la vie là-bas?merci à bientôt
Alice et David  (Alice au clavier ;)  )

Bonjour Alice,

Votre discussion a été déplacée sur le Forum Las Terrenas afin de mieux vous aider dans votre recherches.

Pourriez vous nous dire ce que vous recherchez précisément comme information, cela afin de mieux vous aider. ;)

Cordialement,

David.

bonjour, des infos styles: est ce que la vie est agréable? les inconvénients que certains ont pu rencontrer? et surtout avoir des avis de personnes connaissant Sosua et Cabaret car les 2 villes nous tentent pour nous y installer...merci

David cette discussion n'a rien a faire dans la rubrique Las terrenas, ce n'est pas la même région, ;)
http://www.sindbad.md/UserFiles/dr%20map.jpg

merci Tina mais qui est David pour pouvoir déplacer les sujets?  :/

Bonjour Alice&David,

Sachez que David fait partie de l'Équipe Expat.com en tant que Modérateur et notez qu'il a déplacé votre post sur le Forum Las Terrenas  tout simplement parce que c'était l'endroit le plus proche de Sosua :)

Merci

Maximilien

merci pour les précisions  :D

Maximilien cela serait peut etre sympa de créer, si cela ne pose pas trop de problemes, d'autres chapitres....correspondants plus à la réalité du terrain. Genre;
Las Terrenas et la presqu'ile de Samana
La Côte Nord ( Puerto Plata, Sosua, Cabarete, Rio San Juan, Cabrera, Nagua)
La Côte Est ( Punta Cana, Bayahibe)
San Domingue et Boca Chica
Le Sud
Le Centre (Jarabacoa, la Vega, etc
bref ce n'est pas exhaustif mais moins restrictif que de résumer la RD à la capitale et à las Terrenas
:)

Bi=onjour,
Je vis a Sosua depuis 2003. Je peux vous aider?
Jean-Pierre

bonjour je connais assez bien Sosua tout depend ce que vous recherchez c est assez anime le soir par contre Cabarete c est plus tranquile pour un couple