Rencontrer des gens

Bonjour, je viens de m'installer à Istanbul et je vais y rester 6 mois. Je suis ici avec mon copain qui est turc, et j'aimerai rencontrer des gens!

cmoijulie a écrit:

Bonjour, je viens de m'installer à Istanbul et je vais y rester 6 mois. Je suis ici avec mon copain qui est turc, et j'aimerai rencontrer des gens!


je suis gökay. j'habite a istanbul,nous pouvons rencontrer. je suis etudiant... mon adresse: [email protected]

Bonjour!
Je suis Maria, je m'installe moi aussi avec mon conjoint sur Istambul et je cherche à rencontrer des francophones, n'hésite pas à me contacter!
Je suis ici cette semaine, je reviens définitivement au mois d'aout, à bientôt j'espère!
Maria

Hello,

On peut aller boire un verre si tu veux, nous sommes aussi arrivé il y a tres peu de temps.
Jeudi on va aller voir le match France Mexique dans un bar à Beyoglu. si ça t'intéresse, tu es la bienvenue

Toma

Pas de pb pour moi,

Bonjour,

Mike83 souhaite obtenir des info sur la rencontre prévu mais il n'a pas facebook serait il possible d'indiquer la date l'heure et le lieu sur le forum
merci

toma

BelBen a écrit:

J'ai créé un évènement sur facebook... ca peut être plus simple pour organiser cela:
facebook.com/event.php?eid=129751233714902


L'idéal serait peut-être de créer des événements [Expat.com] et de les relayer ensuite sur FB, ensuite il suffit de compiler le tout sur Expat.com.

Vous pouvez voir un exemple de ce genre d'événements en allant visiter sur le forum Maurice:

[Rencontre Expat.com du 26 juin]

en fouillant un peu sur le forum vous trouverez d'autres exemples de rencontres.

Nous relayons ensuite l'info sur le FB d'Expat.com.

Cela fonctionne très bien!

Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à me contacter, c'est moi qui ait organisé ces événements.

Arlette

Mince j'ai loupé le rdv, j'avais des amis qui étaient là. Si vous en prévoyé un autre, prévenez moi!

Bnjr tt le monde je suis du maroc et je serais a istambul le 18 juil. Passant de bursa et ankara le 12 j"aimerais faire des connaissances.