Menu
Expat.com

Rencontrer la communauté française

Nouvelle discussion

Aza

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est facile de rencontrer la communauté française sur Abidjan! J'arrive bientot pour quelques semaines avec mon fiancé, rendre visite à ma belle famille, mais j'ai peur d'etre un peu depaysée! Ayant deja vécu à l'etranger je sais que pour me ressourcer j'ai besoin de voir, parler avec des personnes de ma culture, et j'ai peur d'être un peu seule à Abidjan!!
Donc je cherche à rencontrer des femmes européens, avec qui je pourrais sortir, et discuter pendant mon séjour et pourquoi pas également me faire découvrir un peu la ville!

Voir aussi

Vivre à Abidjan : le guide de l'expatriéprojet de business à AbidjanDiscussions sérieuses autours d'un verrey a t-il des iraniens Abidjan ?Arrivé en mai
montezo

Slt
Je ne sais si c'est facile de rencontrer la communaute francaise moi aussi je cherche a faire connaissance avec elle

le patriote

Bonjour Aza,
La majorité des européens sont dans cette fameuse zone 4, zone ou la vie est chère ce qui limite l'accès à la majorité des Ivoiriens. Dans cette zone tu pourras faire des connaissances européennes.
Bon séjour.

believemeci2

Ta "culture" ne devrait pas t'empêcher de briser les carcans  qui semblent t'habiter.Partir à l'étranger c'est aussi accepter l'autre dans sa différence sans pour autant nier ses origines.Sans vouloir polémiquer et à moins de me tromper ton post à quelques relents nauséeux.

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan