Distance

bjr
quelqu'un connait la distance entre rio san juan et las terrenas?

http://www.distancity.com/

Ce lien vous permet de connaître les distances entre deux lieux.
Cordialement.

Bonjour

Pour avoir une réponse fiable tu vas sur le site GOOGLE MAPS;
dans la rubrique itinéraire tu mets ta ville départ et d'arrivée, tu aura  les différents itinéraires avec la distance et le temps
Cordialement
Alain

@ Alain
Au niveau de la fiabilité sur google parfois il y a des erreurs sur la RD, De San Cristobal à Bani, ils me faisaient passer par Santo Domingo> Piedra Blanca> San José de Ocoa. Il suffit de les prévenir et ils corrigent.
@Olivier
En RD je n'emploie que des cartes informatiques, avant de partir si l'on a pas internet on met la carte en mémoire sur le smartphone.
Quand on demande son chemin à un moto concho qui normalement connait l'endroit c'est pas sûr d'avoir une réponse, si je suis là, le moto concho me le demande google étant plus précis que ses connaissances. C'est dans un rayon de quelques kilomètres au dessus c'est pas la peine de demander.

Bonne route.

Ici on ne calcule pas en distance mais en temps, il faut compter 2 bonnes heures pour faire Rio LT

Et je conseille de prendre son temps, la route étant paradisiaque...Les vallées de Tina sont d'une splendeur inoubliable!

bonjour.....

J'ai souvent fait la route entre Rio San Juan et Las Terrenas, il faut compter une heure et demie. La route est relativement bonne de Las Terrenas a Nagua et par contre bien abimée de Nagua a Rio San Juan.