Recherche une banque

bonjour  je  souhaiterais  connaitre    la  banque   thai   que  nous  recommande  les  expats   a pattaya ; petit a petit    l'oiseau  fait   son  nid.  Tres  cordialement       merci  de  vos  conseils  eclairés

Je ne sais pas pour Pattaya, mais je suis à la Bangkok Bank, et pour l'instant, tout s'est très bien passé :
- Ouverture du compte en 20 minutes avec le permis de conduire et le passeport (tout s'est fait en anglais)
- Livret de banque
- Carte bancaire retrait ATM et paiement en magasin obtenue immédiatement
- Transfert de fonds depuis la France en 12 heures (aucun souci)
- Suivi sur internet et sur mobile

Ils sont par contre ultra pointilleux sur la sécurité (presque trop)

merci  beaucoup j'avais  vu  le nom  de cette    banque   merci     beaucoup

Allez voir ici
http://www.bangkokbank.com/BangkokBank/ … fault.aspx

sur Pattaya il y a 3 Bangkok bank et pas de problèmes particulier , j'ai pas fait le chrono mais bien 20 mn

KASIKORN EST PAS MAL NON PLUS
IL N Y A PAS DE FRAIS DE RETRAIT OU DE CARTE BANCAIRE
POUR INFO

je suis chez Kasikorn et siam bank
Kasikorn est top
de plus, avec une carte de retrait standard tu peux inclure une assurance pour conduire des scooters...coût très faible...
A bon entendeur
jérémie

Bonjour
Pour la bankokbank reclament-ils un justificatif de domicile ? Nous sommes à chiang mai dans un hotel et voulons ouvrir un compte.  Nous sommes à la recherche d'un condo à louer mais n'avons pas encore trouvé.
Merci pour votre réponse

La Bangkok Bank m'a demandé une adresse (différente d'un hôtel), mais pas de justificatif de domicile.

thierryp67 a écrit:

KASIKORN EST PAS MAL NON PLUS
IL N Y A PAS DE FRAIS DE RETRAIT OU DE CARTE BANCAIRE
POUR INFO


Tant que vous rester dans le district d'émission de la carte il n' y a pas de frais ailleurs c'est 15 baht par opération.. Par exemple avec ma carte émise à Udon Thani lorsque je retire d'un ATM à BKK je paie 15 baht de frais . Ce n'est pas énorme mais c'est bon à savoir et il faut mieux éviter les nombreux petits retraits et n'en faire qu'un "gros "  :idontagree:

Bonjour !
je viens de m'adherrer a ce site, je suis en train de me demander pourquoi toutes les  banques a Bangkok y compris Bangkok Bank avaient refuse de m'ouvrir un compte sans presentation d'un permis de travail, c'etait au moment ou je soumettais mon dossier pour le visa de retraite, je tournais en rond puisqu'il fallait avoir un depot de THB 800k venant de l'exterieur ; c'est en fin compte - après un marathon de plusieurs  jours - que j'ai pu le faire aupres de la Citibank avec l'aide d'un parrainage..