Info sur les opportunités d'emploi

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir, message destinés aux personnes déjà sur place, est ce que j'aurais une grande chance d'avoir des offres d'emploi où on utilise principalement la langue française comme langue de communication entre le personnel. Je parle Arabe et français et très peu l'anglais, mais j'envisage à améliorer mes connaissances en cette langue. Par exemple, traducteur, . Si vous avez d'autres postes similaires merci de me les mentionner. Bien à vous

Bonjour Lakarte,

Essayes de postuler dans des embrassades francophones, il y a également l'alliance Française ou les écoles françaises. Sinon, j'ai entendu dire qu'une libraire de la librairie française allait partir d'ici peu, ils cherchent peut être un remplaçant. Bon courage.

RiK

Bonjour, je vais quitter la France du jour au lendemain et je souhaiter savoir en combien de temps on peu trouver un emploi sur place?? Je parle le français et un peu l'arabe et je me débrouille en anglais. Pensez vous que j ai des chances de trouver rapidement un emploi avant que mon visa visiteur se termine??
Merci par avance

Bonjour Benisidel,

Il est assez difficile de répondre à ta question, tout dépend de toi. En règle général, si tu cherches un petit boulot demandant peu de qualification mais au salaire bas, tu peux trouver vite. Les postes demandants plus de qualification et mieux payés demandent plus de temps. Si ton visa touriste expire, il t'est possible de le renouveler en faisant un aller-retour à Oman, beaucoup le font... A retenir, la vie à Dubaï n'est pas forcément bon marché, le logement coûte cher, et les petits boulots ne te permettront pas forcément de "t'éclater".

RiK

Je ne pense pas car la langue pratiqué ici est l'anglais

sincerment cher ami, c est pas facile.il te faut du temps pour trouver un  travail av un bon salaire. tentez et vs verrez.