Projet d'expatriation au canada

bonjour à toutes et à tous et tout d'abord bonne année 2014 !

Je me présente; mathieu, future marié.

Nous souhaitons avec ma future épouse nous expatriés au canada, je suis en pleine recherche pour toutes les condition d'entré, quelles sont les formalités administratives pour séjourné dans le pays, trouver un emploi, se loger, tout pour vivre !

Nous avons un problème, c'est nos animaux il nous est pas possible de nous en séparé, nous avons deux chevaux et un chat, le transport du chat ne me fait pas peur, par contre celui des chevaux, comment dire ... on ne dit pas faite.

Actuellement je suis artisan dans la maintenance nautique et ma future enchaîne les petits boulot.

En bref nous sommes en pleine découverte et nous aimerions avoir des témoignages sur vos expérience, des conseils, les erreurs à ne pas faire.

A bientot

dadoupepito a écrit:

bonjour à toutes et à tous et tout d'abord bonne année 2014 !

Je me présente; mathieu, future marié.

Nous souhaitons avec ma future épouse nous expatriés au canada, je suis en pleine recherche pour toutes les condition d'entré, quelles sont les formalités administratives pour séjourné dans le pays, trouver un emploi, se loger, tout pour vivre !

Nous avons un problème, c'est nos animaux il nous est pas possible de nous en séparé, nous avons deux chevaux et un chat, le transport du chat ne me fait pas peur, par contre celui des chevaux, comment dire ... on ne dit pas faite.

Actuellement je suis artisan dans la maintenance nautique et ma future enchaîne les petits boulot.

En bref nous sommes en pleine découverte et nous aimerions avoir des témoignages sur vos expérience, des conseils, les erreurs à ne pas faire.

A bientot


Bonjour,
Voici un peu de lecture pour vous aider à comprendre comment fonctionne l'immigration au Canada.

♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥