Demande de certificat d' hébergement

je suis khalil et je suis licencé en science politique et relation internationales j'ai travaillé comme un coupeur de tissus ici a alger pendant 5 ans je veut changé un peu je veut me lancé dans une nouvel vie une nouvelle experience loin d'ici ..... voila mon msn si quelqu'un peu m'envoyé une demande [email protected]

Bonjour et bienvenue.

Votre demande restera certainement sans suite...

ben comme même tu as rependu...alors il y n a quelqu'un qui peu m'aidé je sais et je tien comme même je suis de genre croyant.....ici j'ai pas de chance de me servir de mes compétence  mais c'est pas grave.....alors c'est ps une grande chose que je demande et c'est pas gratuit comme même.

skanderkhalil a écrit:

ben comme même tu as rependu...alors il y n a quelqu'un qui peu m'aidé je sais et je tien comme même je suis de genre croyant.....ici j'ai pas de chance de me servir de mes compétence  mais c'est pas grave.....alors c'est ps une grande chose que je demande et c'est pas gratuit comme même.


Bonjour, on commence par cela...

Une formule de politesse ouvre bien souvent ;ieux une conversation...

Que l'on vous ouvre ou non une porte, il faut un visa pour travailler, le saviez vous ?

Bon courage et surtout bonne chance, il va vous en falloir en masse

c'est ça le problème j'ai déposé pas mal de CV dans des site qui veule recruté des employeur étrangé  mais aucune repense alors je voulais accélérer les choses en posant cette aidé sur ce site .....

skanderkhalil a écrit:

c'est ça le problème j'ai déposé pas mal de CV dans des site qui veule recruté des employeur étrangé  mais aucune repense alors je voulais accélérer les choses en posant cette aidé sur ce site .....


C'est normal à mois d'être la perle rare, aucun employeur n'attendra plus de 18 mois votre arrivée.

Faites donc comme tous, préparez vous, déposez une demande et patientez.