ce n'est pas une reponse a votre lettre mais une nouvelle presentation.
Bonjour, moi je suis Jessica catho. Jai besoins de vos conforts et conseilles,
Je suis ivoirienne, j'ai 39 ans et vis en italie depuis 12 ans avec ma famille (epoux, et 4 enfants : 20 ans, 10ans, 7ans et 6 mois), J'ai deposer mon dossier pour le CSQ depuis decembre 2011 et pour documents et certificats de langue française manquants, le biq m'a ecrit donc j'ai dù completer le tout et expedier le 31 janvier 2013. avec DHL payant des frais supplementaire pour traitement de dossier.
Je suis dans l'attente et dans l'inquietude, je ne sais pas combien de temps ancore çà mettra.......si qq'1 a une experience de ce genre, qu'il m'aide avec qq info......
J'ai fais 5 ans d'études bancaire à l' université catholique de Milan et obtenu un diplome de Maitrise en banque et assurance en 2011. l'italie étant vraiment dans une crise profonde, pas de boulot ni de stage, j'ai decidé d'immigrer au canada avec mes enfants dans l'esperance de pouvoir exercer dans mon domaine.
Mes quelques qestions?
Combien de temps dure la partie federal une fois obtenu le CSQ?
EST-ce que si j'obtiens le csq et que à la fin j'obtien mon visa pour le canada, je suis obligée pour la premiere fois de debarquer au quebec, puisque j'ai fais la demande sur le qc, avant de me rendre à Toronto la ville dans la quelle je veux vivre ou je peux me rendre directement sur toronto sans probleme ?
merci!
et pour le boulot avec mon age c'est pas un probleme?
merci a tous..