Venir aux USA pour apprendre l'anglais à 45 ans

En France je suis indépendant dans l'informatique. J'ai de plus en plus de mal à trouver des missions, car aujourd'hui l'anglais est indispensable et mon niveau ne me permet pas de postuler à certains postes.
J'ai pris des cours chez Wall Street, mais c'est cher et je n'ai pas vraiment progresser.
Je voudrais donc venir aux USA pour travailler (peu importe le domaine) et comme ça je serais en immersion et là je suis sûr que je vais progresser très rapidement.

Merci pour vos conseils, et si vous avez des contacts je suis preneur.

Merci à tous
Stephane

Quelle est ta qualification?ton niveau d étude?

J'ai un BTS de construction mécanique (en langage simple c'est dessin industriel et utilisation des machines-outils type fraiseuse, tour, rectifieuse c'est un peu mécanique générale)

J'ai exercé ce métier durant 7 ans après mes études et ensuite j'ai orienté ma carrière sur l'informatique Administrateur système, et cela fait maintenant 15 ans que je fais ça (8 ans salarié et 7 ans à mon compte)

Si ca peut etre utile,
Merci

Hey salut, pour ce qui est stage en entreprise je ne sais pas, cependant il est possible de venir faire une periode en ecole de langue avec un visa F-1, visa étudiant. Il n'y a pas d'age limite et ce n'est pas tres complexe a avoir (pas simple non plus mais rien avoir avec les visa travail je pense). Si cela vous intéresse, jetez un coup d'oeuil au écoles de langue Intrax.

Sans doute plus facile de trouver un visa F qu un visa de travail de nos jours.
Ou sinon,fo prendre un Esta,et trouver un coloc pour mois de 90 jours et a toi la vraie vie.
Par contre ,il te faut de quoi vivre 3 mois.