Soirée pour les expatriés de barcelone! Vous êtes les bienvenues

Bonjour à tous!

Dans le but d'intégrer de nouveau expatrier venu de France ou d'ailleurs, nous organisons une soirée costumé vendredi, Santa Nicholas Vs Santa Claus, dans notre "auberge espagnol" partagé par un allemand, un français, un portugais et un hollandais dans el born!

Si vous avez envie de faire connaissance, étendre votre réseau avec de nombreux expatrier venu des quatre coins de l'Europe et d'ailleurs, vous êtes bien entendu les bienvenu.

Étant une soirée privé, bien entendu l'entrée est gratuite, nous demandons juste à nos convives de venir déguisés!

Je me ferai un plaisir de faire votre connaissance par MP pour tout les intéressés et de vous donner les informations nécessaire pour que vous puissiez nous rejoindre demain!

C'est bien chouette cette fête...et sympa. Je serai un futur "expat" bientôt. Est-ce qu'il y a des rencontres comme cela du côté de Calpe? Comme les "expats" forment une grande famille, vous avez peut-être des infos... Pour ma part, je serai à Calpe pendant le mois d' Avril prochain, et j'y compte déménager vers début 2017! Je serai très heureux de rencontrer et de faire connaissance avec les "Expats" de là...En attendant, bon amusement ! A+, Yves