Wedding planer mahajanga

Bonjour,
Je vous prie de m'excuser par avance mais j'ai besoin d'information sur un wedding planer qui se trouve à Mahajanga.
En effet, j'ai contacté *** afin de nous aider dans certaines démarches pour notre mariage.
En retour, ce week end, je me suis faite traiter de menteuse ainsi que mon fiancé. De plus, le ton employé n'est guère professionnel et ne veut pas s'occuper de notre mariage (ce qui m'arrange au vu des mails).
Je ne sais pas s'il réagit comme ca avec tous les couples mixtes mais moi ca ne me donne pas forcément envie de le rencontrer un jour.
Qu'en pensez vous?

Madame,
Bonjour,
La majorité des agences qui organisent des mariages " wedding planer "  comme ça se regroupent en principe a Tana, pourquoi ne pas les contacter et qu'ils fassent une proposition de devis pour vous et ils font la descente a Mahajanga pour la préparation et organisation générale de votre évènement? au moins vous trouverez une agence sérieux et professionnel au lieu de se tresser pour "***" que vous avez mentionné.... juste un avis mais c'est vous qui serez mieux placé pour décider.
Courage à vous,

merci beaucoup pour votre réponse je vais en parler avec mon fiancé car il part ce jour à tana pour 1 mois environ.

Je vous en prie Madame,
Bonne préparation pour votre mariage!

bonjour
je pense que vous vous tromper de personne
**** ne peu pas agir de la sorte
donner moi le non de la personne qui vous a répondu
sur majunga on est connue en mariage
et en sono et en éclairage
on travaille avec les chanteur malgache de renom
mercie de rectiffier

Et moi je pense que vous vous trompez de date car la discution a été lancée en 2013... Depuis tout ce temps ce couple n'a certainement plus qu'un vague souvenir de sa nuit de noce?  :lol:
Mais merci tout de même pour la publicité qui servira certainement à d'autres couples désireux de faire des mariages de rêve. ;)

bonjour tu a raison j ai pas regarder la date
comme je suis surpris de se message et il contient pas les doléances de leur demande
en plus je suis pro depuis la France ou j ai 30 ans de métier
ou j ai mie en place a majunga les mèmes servies les mème prestation bien sur avec prix malgache
je suis connue a majunga pour ma rigueur et mon serieuxde
et de faire des mariage avec de le motion des imprévues dextre dispos pour travailler avec les mariées pour l organisation et leur désir de leur soirée
je fais des devis et le devis signer le prix ne change jamais a majunga. il y en a qui change de prix
nous c'est le respect du client le respect du service demander

Bonjour Tovondriaka
Si j'ai bien compris, c'est votre établissement (ou société) qui est critiqué(e) publiquement. Il est donc compréhensible que vous répondiez publiquement. Mais comme le suggère gaston, vous auriez certainement mieux fait de laisser cette discussion dans les archives plutôt que de la relancer, ce qui réactualise les critiques contre votre établissement ou votre société.
Et maintenant que vous avez utilisé votre droit de réponse, il serait sans doute préférable de clore cette discussion datant de 2013. Et je vous invite à vous inscrire dans l'annuaire des service plutôt que de continuer à alimenter cette discussion.

ok j ai pas vue la date c est pour sa que  j a irepondu cest une erreur de ma pas
Mercie du bon conseille

Fermé