Musulman : Ou vivre a Manchester? Ou vivre à Birmingham?

Bonjour,

Je suis récent sur ce forum. Nous (ma femme, mon fils de 1an et moi) envisageons de nous installer en uk rapidement. J'y ai déjà fait un petit séjour en septembre dernier. Je ne souhaite pas de tromper dans mon choix de résidence. J'en appel donc à ceux qui sont sur ce forum et qui connaissent ces deux villes, pour savoir dans quel quartier/ville habiter. Nous souhaitons a la fois être proche d'une mosquée, et proche de manchester ou birmingham (plus ou moins 20mn).
Je suis ingénieur industriel. Dans laquelle de ces deux villes ai je le plus de chance de trouver du travail?Laquelle est la plus industriel?

A manchester, j'ai identifié Dudsbury! est ce un bon choix d'après vous? J'ai aussi bien aimé straford quays mais pas de mosquée, dommage.
Je ne connais pas Birmingham.

Avez vous des noms d'agences immobilières a me conseiller? Quel prix pour un 1 bedroom flat.

A vos reponses, merci d'avance!!

je te conseille manchester mieux et aussi ya bpc de mosquee aussi sur manchester et facil ya bcp d'adresse sur le net mais il faut savoir bien parler langlais pour le travaille aussi vraiment surtou dans ton domain et un conseille tu peut aussi voir salford si a 5min de manchester voila que allahe vs protege

Bonjour Sailorma,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer en Angleterre svp et de comparer les prix. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci!!! C'est déjà fait.

Alors personne d'autres pour me conseiller :(

Bonjour

Avez vous trouver ou aller vous installer

Slm je vous conseille birmingham a small heath que des musulmans et en beaucoup de francophone je c pas si ya mieux

Salam,

Pareillement j'envisage partir aussi pour l'Angleterre d'ici février, et j'ai le même souci de savoir où aller. J'ai surtout la crainte de partir sans un emploi et un logement au préalable sachant que mes économies partirons très vite en fumée.