Arrivée à Manchester dans un mois!

Bonjour,
J'arrive à Manchester début octobre. Je viens d'avoir mon bac L et n'aillant pas le DUT que je désire j'ai décidé de partir à l'aventure plutôt que d'aller rien faire à la fac. Dans un premier temps je vais logé dans la famille de mon beau père ( qui est anglais) mais j'aimerais bien trouver un appartement sur Manchester avez vous des plans pour trouver quelque chose de correct pas trop cher ?
En outre je cherche un petit boulot, je suis pas compliquée peu importe entre guillemets ce que c'est.
Et surtout j'aimerais rencontrer des personnes afin de me sentir moins seule à mon arrivée!
J'ai comme projet d'aller en novembre à un concert mais bon toute seule dans une ville que je connais pas je sais pas trop...
Voilà, contactez moi si vous voulez discuter et si vous pouvez répondre à mes questions!

Bonjour EveC,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à télécharger Le guide de l'expatrié en Angleterre  qui contient des informations pratiques essentielles à votre installation à l'étranger svp :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appartements à louer à Manchester svp :)

Et concernant le boulot je vous invite à déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous intéresse le plus ici ---> Offres d'emploi à Manchester svp :)
Cela pourrait vous aider !

Merci

Maximilien

Salut ! Tu es toujours à Manchester ?

Hello, je suis la depuis maintenant un mois et je me sens déjà bien, si tu as besoin de repères dans la ville ou si tu veux simplement boire un verre tu peux me contacter... Bonne chance dans tes recherches