Arrivée sur Manchester fin août (recherche coloc)

Salut ! Jeremy, 31 ans, originaire de Nantes, je travaille dans le domaine du tourisme, passionné de voyages, j'ai aussi déjà quelques expériences d'expatrié, à Malte, en Pologne et récemment en Angleterre à Londres. Je débarque pour une nouvelle aventure en Angleterre fin août du côté de Manchester ! Je cherche donc à faire des connaissances et aussi une colocation, pas très loin du centre, puisque je vais travailler vers Quay Street à côté du Manchester city council. Si vous avez des plans et que vous aussi vous cherchez du monde à rencontrer feel free to contact me ! See U !

Bonjour Jeremy,

Bienvenue parmi nous :)

Pour votre demande de colocation, je vous propose de poster une annonce à la section Colocations à Manchester, celà pourrait vous être utile.

Je vous conseille également de lire cet article, celà pourrait également vous aider: https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … ester.html

Merci

Priscilla  :cheers:

Salut Jeremy !

Welcome To Manchester.

Si tu veux aller boire un verre quand tu seras installe, pas de soucis !
Tu debarques quand ? Deja venu ici ?

au plaisir

FX

Bonjour Jérémy,

J'y serai aussi vers fin août. Pour l'instant j'ai trouvé un logement pour deux semaines, ensuite on verra!
Il faudra organiser une rencontre avec tout le monde!


Iris

Salut !
Merci pour vos réponses !
J'arrive fin août mais je n'ai pas la date exacte, n'ayant pas encore booké mon billet d'avion, je commence le boulot le 1er septembre en tout cas.
Si vous avez des plans pour une chambre privée en coloc, budget 300-350 GBP maxi all bills included (water, gas, electricity, internet, council tax) dans un quartier qui me permette de rejoindre le centre et l'arret de tram St Peter's Square facilement, travaillant juste à côté.
Dans le sud j'ai pensé à Chorlton jusqu'à Didsbury, sinon sur la ligne jaune Sale voire Altricham, bref si vous avez des conseils je suis preneur ! Quartier calme, pas loin du centre, bien desservi.
Merci à tous pour vos infos et au plaisir de se rencontrer là bas !
Ciao !

Super que tu aies déjà le job en tout cas, c'est justement ce qu'il me manque encore! :D
A bientôt j'espère.

Iris

Yes merci !
Tu devrais pouvoir trouver, c'est sûr que trouver à distance avant d'arriver c'est royal mais le plus souvent ça se fait sur place au niveau des entretiens. Good luck en tt cas ! See U !