Informations sur le logement en Angleterre (Manchester)

Bonjour à tous,

Je me permet de créer une nouvelle discussion sur ce forum car j'ai déja effectué de nombreuses recherches et je n'ai toujours pas trouvé de réponse.

Nous avons prévu (ma copine et moi-même) de s'installer à Manchester pour un an ou plus, nous avons donc commencé à effectuer des recherches sur les jobs et les appartements.

C'est là qu'est le problème, nous souhaiterions savoir quels sont les documents à fournir pour pouvoir louer un appartement de l'autre côté de la manche, car j'ai lu qu'il suffisait parfois d'une simple pièce d'identité, parfois d'un garant vivant en angleterre, parfois payer 6 mois de loyer d'avance.

Merci à tous ceux qui pourront nous éclairer sur ce sujet.

See you soon !

Bienvenue sur Expat.com Magpie11!

Bonne chance dans votre recherche.;)

Harmonie.

svp
besoin d'aide

Bonjour Magpie11,

N'hésitez pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre.

Merci,
Christine

Hello, dit moi je serai peut etre interesser par une coloc vous ete complet?! Tu connai pas dautre en droit ou je sais pas, car bon la je suis dans une famille mais je sais pas si je vais rester. Merci

Bonjour aude6,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres immobilière à Manchester. Cela peut certainement vous aider à trouver.

Cordialement,

David.

Salut ditmoi je cherche une oloc pr septembre ... jene sais pas trop parou commencer prchercher?!

tu cherches toujours aude6?

@ aude6 > Bonjour :) Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Colocations à Manchester. Cela pourrait vous aider. Merci. Karen :)