Envoi d'une Lettre Temple Bouddhiste Ubon Ratchathani

Bonjour à tous,

Je vais passer un mois en Thailande dans 30 jours, et je souhaiterais passer une semaine dans le sud de l'Isan, à Ubon Ratchathani dans un temple bouddhiste. Seulement pour se faire, il est nécessaire que je contacte par courrier le dit temple et attendre quelques jours leur réponses (je croise les doigts pour qu'elle soit positive). Je sais que l'on ne se connait pas, mais j'ai besoin de votre aide pour envoyer cette lettre avec votre adresse pour que vous puissiez recevoir la réponse... Je vous inviterais à diner en échange, ou bien je vous fais un virement bancaire pour couvrir les frais que cela engendrera pour vous.
C'est très important pour moi, et ce serait absolument génial et superbement altruiste de votre part :-) !

Merci d'avance,

Julien

Salut Julien, je suis française et nous entamons avec ma fille Chloé notre 2eme semaine à Bangkok pour une nouvelle vie. Si cela peux t'aider voici l'adresse où nous vivons, c'est chez une amie donc pas de soucis pour le courrier Chez Prune Candel 225 SanPhawut Road Country Tower B - 10500 Bangkok. Et ceci bien sur en échange d'une réponse positive pour toi et ta future retraite dans le temple...Tashi Delek...Tiens moi au courant ...Amitié Sabrina

De quel Wat s'agit il ?? Il doit bien y avoir une trentaine de temple à Ubon .

Bien vu olivier, le Wat est le suivant : Wat Pah Nanachat

certains d'entre vous connaissent ?