Secteurs qui recrutent à Sheffield

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Sheffield ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Sheffield, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour

Métallurgie même si ce n'est plus autant un gros secteur comparé à l'historique de Sheffield.
Le service de santé Sheffield Teaching Hospital offre pas mal de petits boulots.
Dans le tertiaire je pense qu'il va y avoir des offres prochainement car un complexe de magasin vient d'ouvrir à The Moor ainsi qu'un Ikea prévu (mais pas encore de date).
J'ai une connaissance dans la restauration (cuisines/waitress), ça recrute assez bien.  Il y a une boulangerie industrielle qui semble recruter souvent du côté d'Hillsborough.
Dans le bâtiment ça prend aussi, j'ai croisé un britannique au printemps dernier, il n'a pas mis un mois avant d'avoir un boulot.

A savoir qu'il existe des programmes de réinsertion à l'emploi comprenant cours + stage professionnel.  Ce sont des cursus assez courts de quelques mois.  Ils permettent de remettre le pieds à l'étrier.

Cependant je ne suis plus aussi impliqué dans la recherche d'emploi, j'ai une vision plus floue des offres actuelles.