Infirmière en Angleterre

Bonjour  :)


Je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans, je suis infirmière depuis 9 mois, et j'exerce en service d'oncologie en région parisienne depuis ma diplomation.

Ayant toujours eu le désir de quitter la France pour découvrir les pays anglophones (je ne sais pourquoi mais l'anglais m'a toujours attiré   :proud ), aujourd'hui, je songe sérieusement à quitter la France pour démarrer une nouvelle vie et carrière en Angleterre.

Simplement, avec toutes ces histoires de Brexit et de Covid j'ai des difficultés à obtenir des informations sur le travail infirmier en Angleterre (mode de fonctionnement des hôpitaux anglais,  facilité ou non d'embauche, la vie d'expatriée, et j'en passe...). Je me tourne donc vers ce forum pour tenter d'obtenir des informations, des retours d'expériences, et des conseils à ce sujet.

Je suis ouverte à tout échange, et vous remercie pour le temps que vous m'accorderez  :D


Jessica.

Contact moi je pourrai t héberger

Coucou je travaille dans une agence si tu veux je peux t'aider à trouver un logement.

Bonsoir,
Je profite de vos réponses pour vous faire ma demande:
Je suis éducatrice de jeunes enfants et je souhaite travailler en Angleterre auprès d'enfants.
Comment procéder pour trouver un job ? Un logement? Et dans quel domaine je pourrais bosser en école primaire peut être ou autre?
Dites moi si je me trompe mais je pense qu' auprès d'enfants il y a des emplois ?
Il est difficile de loin de trouver des réponses à mes questions, je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée

Il y a des emplois, mais les autorités devront prouver qu'elles ne trouvent pas de personnel local... Peut-être dans les crèches bilingues... Mais à voir le salaire, car pour le visa de travail, il faut gagner 25000£ par an...

Il me semble qu'e' Angleterre les éducatrice de jeunes enfants peuvent travailler en école primaire ?
Merci pour vos réponses

Dans ce cas, vise les écoles françaises car si tu cherches en école publique, tu passeras derrière les Britanniques.

Merci

@G6K92 bonjour , avez vous obtenu des renseignements ? Je m expatrié le mois prochains je n'arrive pas à trouver d'informations

Comment vous pouvez vous expatrier en Angleterre sans visa de travail?