J'aimerais immigrer en Angleterre

Merci beaucoup,

Bonjour à tous je suis Akosso Roland j'aimerais immigrer en Angleterre j'ai besoin d'aide svp

Bonjour akossomathurin56,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Que souhaitez vous faire exactement en Angleterre ?

Vous faites quoi comme métier ?

Parlez-vous anglais ?

Il est très important que vous lisez le Guide de l'expatrié en Angleterre. Ce guide est composé de plusieurs articles utiles.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

C'est compris merci infiniment, au je sais que vous êtes mieux placée pour m'aider raison pour laquelle je vous écris. Je suis suis un marin marchand qualifié et présentement je suis pilote de navire à passagers je peux être aussi dans le gardiennage je suis suis un faise tous les travaux qu'on me propose. Merci

Comme nous ne sommes pas une agence de recrutement donc nous ne pouvons malheureusement pas vous trouver un emploi.

Il y a la rubrique Emploi en Angleterre que nous mettons à la disposition des membres. Je vous invite à y créer votre CV.

@akossomathurin56 Vous recherchez dans quel secteur d'activite ou ville? Je conseille la ville de Manchester ou aux alentours a cause de loyers plus abordables et des jobs qui abondent

@akossomathurin56 Avez vous la maitrise de l'anglais? je vous conseille les villes tels que Liverpool, Blackpool ou meme Manchester pour vos recherches.

@akossomathurin56

Oui, d'accord, mais vous fournissez le visa de travail???

C'est compris merci infiniment, au je sais que vous êtes mieux placée pour m'aider raison pour laquelle je vous écris. Je suis suis un marin marchand qualifié et présentement je suis pilote de navire à passagers je peux être aussi dans le gardiennage je suis suis un faise tous les travaux qu'on me propose. Merci
-@akossomathurin56

L'accès à l'emploi au Royaume-Uni est réglementé.

Sur ce site, vous verrez tous les emplois qui sont éligibles au visa de travail. Vous devez aussi avori déjà un niveau B1 en Anglais.

www.gov.uk/skilled-worker-visa

Bonjour le forum,Je suis vie en France mais j'envisage d'y installer et travailler en Angleterre en doncaster.  Je ne sais pas si c'est possible avec une carte de 10 ans comme refugie politique en France avec un titre de voyagr pour refugie mais passeport union européenne français. Mais je n suis pas naturaliser.  Est il possible pour moi ?Merci de vos orientations   

pour ce qui connaissent pas , e refugie politique qui leur demande d'asile sont acceptés dans un pays d'accueil, il n'a plus droit d'utiliser un passeport ou titre de voyage de son pays d'origine. C'est le pays qui l'accueil qui doit lui délivrer son titre de voyage où un passeport comme moi c'est un passseport français de l'union européenne avec mention refugie politique mais cela ne dit pas que je suis un français par naturalisation.  C'est les cas de tout les pays au monde membre du HCR qui valident la demande d'asile d'un réfugié , par contre si la demande est rejetée vous n'avez aucun droit sur les documents officiels de ce pays.  Je reste ouvert à toutes vos questions.  Merci