STAGE À L'ÉTRANGER

Bonjour à tous !


Je suis une étudiante française en recherche active d'un stage à l'étranger de deux mois (mai à juillet) dans le domaine du commerce.
Je suis ouverte à n'importe qu'elle pays.
Je suis très sérieuse et ambitieuse, il me faut impérativement afin de valider ma première année de BTS Commerce International.
Missions à effectuer : Principalement dans la prospection.
- Recherche clients
- Appels téléphoniques, mailing …
- Prospection
Je tiens à insister sur le fait que mes jours sont comptés et l'heure tourne, ce stage est nécessaire à mon passage en deuxième année c'est alors très important et urgent.
Aux recruteurs qui liront ce message, vous ne regretterez pas mon adhésion dans votre entreprise et je parle très bien Anglais.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande et contactez moi !
Bonjour,

Alors sans refroidir tes ardeurs, il faut un visa maintenant, pour faire un stage en Angleterre, et en moins d'un mois, c'est impossible de l'obtenir, sachant que tu dois trouver ton employeur, puis remplir ton dossier pour le visa, etc... Il faut compter au moins deux-trois mois à partir du moment où on a son employeur...
@STEFFIFI
Bonjour !
Merci beaucoup de votre réponse , je sais que c'est impossible pour moi l'Angleterre en aussi peu de temps c'est pour cela que j'ai précisé que j'étais ouverte à n'importe quelle pays et non l'Angleterre en particulier.
Merci ☺️
Bonjour,

tu peux passer ton stage au d'autre pays que l'Angleterre.

comme le Pays Bas, Amsterdam, en Irlande, en Espagne, à Malte, en Grèce..

[lien en attente de validation]

Bon courage1f604.svg