Proposition d'embauche en californie

Bonjour à tous,

voilà, je suis marier , j'ai 2 enfants 4 et 6 ans, et j'ai une proposition d'embauche à Stockton en Californie à 84000 dollars/an. Mais je ne connais pas le coin et la vie en Californie. Ma femme et moi nous nous poson beaucoups de questions, à savoir si les gens sont acceuillant et si nos enfants vont bien le vivre, sachant que nous ne savont pas parler l'anglais tous les 4.Dois-je accepter ?

Merci de votre aide.

Bonjours frère

la nature nous apprend que toute vie pour commencer est faite de conviction et de devotion ne regarde pas à tes lacunes ni aux difficultés d' insrtion dans le tissu social californien.
             MERCI ET BONNE CHANCE

christophe ara a écrit:

... je suis marier , j'ai 2 enfants 4 et 6 ans, et j'ai une proposition d'embauche à Stockton en Californie à 84000 dollars/an...


C'est franchement léger comme information.

tiens un peu de lecture: Guide USA

A part que Stockton c'est un peu paumé comme coin difficile de dire grand chose.

C'est quoi le job ?
http://swz.salary.com/salarywizard/layo … rtisement=

C'est quoi les benefits ?

Y a t'il un bonus (généralement oui mais ça se négocie avant), 401K ? (retraite détaxé et en partie payé par l'entreprise) ?
C'est quoi la couverture maladie ? PPO HMO HSA ? Dentals ? time off ?
Personal days ?

Et le déménagement ? ils payent a quelle hauteur ?

Et les retours pour voir la famille ils en inclus combien ?

C'est loin la France et ça coute cher surtout a Quatre.

De quoi s'agit il ? d'une boite qui envoie quelqu'un ou d'un recrutement ? Et les collègues ils ont quoi eux ?
C'est quoi le statut ? Expat ? contrat Local ? Il y a t'il la secu sur un contrat d'expat ?
C'est quoi le visa ? H1B ? Seul le détenteur du visa pourra travailler.

C'est que le début ...