Arrivée à Bath

Bonjour,

J'arrive à Bath mercredi 9 Octobre, je ne connais personne donc si quelqu'un à envie d'aller boire un verre, discuter, ou aller ce balader dans la ville, je suis partante !!!

Bonne soirée

Anaëlle

Bonjour Anaëlle,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une petite présentation de votre part serait sympa pour faire votre connaissance svp :) ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour,

Je m'appel Anaëlle j'ai 22 ans et ça y est je suis à Bath depuis mercredi ^^

La ville est superbe, pour le moment je cherche du travail et je me suis inscrite à des cours d'Anglais au collège local.

Je ne connais personne ici, donc vous avez envie de boire un café, de vous promenez en ville, ...
J'en serais ravie

Anaëlle

j'arrive a bath bientôt pareil pour l'anglais et pour travailler

Bonjour Anaëlle,

Merci pour votre présentation :)

Pourriez-vous nous dire un peu plus sur votre profil professionnel et vos expériences svp :)

Il sera peut-être ainsi plus facile pour les autres membres de vous aiguiller

Merci

@enzolou, - N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Angleterre svp :)


Maximilien

Salut enzolou,

Est ce que tu es arrivée à Bath ? Sinon quand est ce que tu arrives ?

Bonne journée

Bonjour

je suis nouveau sur le forum et je suis tombé sur cette discussion ... ceci etant je vais etre affecter à une mission en angleterre dans la region de Bath. Du coup, j'ai pas mal de questions , comme : comment est la ville ? y 'a t il des quartiers a éviter ( en terme de logement) , que pouvez vous me dire sur cette région ? ...(J'ai pleins d'autres encore...)

Merci par avance

Pilou Oo

Bonjour Pilou Oo,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour optimiser vos chances d'avoir des réponses, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Angleterre.

Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions concernant la vie à Bath.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour

D'accord je vais suivre vos conseils :)