Français fraichement débarqués à Marrakech

Bonjour,
Juste pour faire les présentations nous sommes un couple de français nouvellement installés à Marrakech. Restaurateurs tous les deux, nous avons pour projet d'ouvrir un restaurant aux alentours de Marrakech.
En attendant nous sommes à la recherche d'un emploi ou d'extra en hôtellerie restauration, si quelqu'un a un bon plan nous sommes preneurs! :)
Nous espérons correspondre avec le plus grand nombre d'entre vous et pourquoi pas faire de jolies rencontres!
A très bientôt et merci d'avance pour vos réponses.

Yohan et Emilie.

bonne chance pour votre recherche d'emploi et la création de votre projet, rien est simple ici au Maroc!

Salut!
Merci pour les encouragements ;) on va essayer de faire au mieux. Nos parents sont déjà présents depuis 5 ans pour monter un projet et cela n'a été qu'une succession de galères. Ils en voient à peine la fin, nous sommes là pour amener un peu de sang neuf et de motivation :)

c'est déjà bien d'avoir du monde sur place qui connait les procédures et les galères oui en effet lol bonne chance à vous alors!

bonjour

ou en êtes vous dans vos démarches
avez vous trouver un job

regarder le site marrakech accueil cela peut vous faire connaitre du monde
cordialement
christiane

Bonjour Canelle! Merci de l'info je vais regarder de ce pas. Toujours pas de job toujours en prospection. Au niveau des demarches on rame un peu mais ce que nous cherchons c'est du matériel de cuisine d'occasion c'est ce qui nous préoccupe en ce moment. Nous sommes en train de reunir les papiers afin de demander la résidence marocaine et ca aussi je sens que ca va etre galere. Mais bon... Voyons le coté positif de l'aventure et disons que ça fait partie du parcours obligatoire et que le résultat en vaudra certainement la chandelle.
Bonne journée à très vite!

demain matin je suis a la permanence de Marrakech accueil au consulat de 9h à 11h si vous avez le temps passer pour nous vois
je pourrais peut être vous donner des tuyaux
bonne journée

Ah ça serait vraiment cool! Dites moi juste si c'est du Consulat Français que vous parlez et peut-être votre prénom histoire de vous retrouver. Confirmez moi si c'est le Consulat qui se trouve au Gueliz proche de la Mairie? Je vous remercie encore!

coucou je m'appelle christiane
le consulat est dans la rue derrière le palais des congrès
ammener une pièce d'identité pour entrer
a demain matin

0661401513 perso

Bienvenue!!!!!!

Merciiiii! :D

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises : Annuaire des entreprises à Marrakech
Je vous invite à lire la charte du forum
abdou ait bahim a écrit:


Bonjour  Abdou ait Bahin, cette conversation date de 2013 :( Cordialement :)

Bonjour
C'est juste un prétexte pour venir vendre son bien ,la date n'a aucune importance ! (la conversation non plus d'ailleurs )
3 messages : trois fois la meme annonce
Bonne journée
Cordialement
:)

Bonjour à tous,

Cette discussion datant de 2013, je vais la fermer et je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Marrakech si vous avez des questions.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé