Recommandation d'une vétérinaire à Ouarzazate

Tellement rare!

Vous cherchez une vétérinaire moderne, qui soit "carrée" et surtout douce avec vos petites bébêtes ?

Cette personne existe enfin à Ouarzazate! Elle est arrivée il y'a peu et elle est basée précisément à Tabount.

Vétérinaire Jihane HEBAZ
Tél : 06 55 57 04 63
ou    05 24 85 49 69
E-mail :  ouarvet@hotmail.fr

Bonjour  JamesDChabert,

Pourriez vous je vous prie recommander ce vétérinaire dans la section Vétérinaires à Ouarzazate, cela peut certainement être utile. :)

Cordialement,

David.

Bonjour! Vous pouvez me aidez? Je suis une touriste de Portugal et j'ai vu un chien bebe três mal en ouarzazate! Il faut que quelqun m'aide!
Sorry for my french, not very good! In marrakesh they will accept him in the clínic, but there is no one to get him! I only can help with money for i am in Portugal but he needs help, this baby will die there, no food and no water at all, and a rope around his neck, he will die :(:( help please!!! Tell me who to contact!

Si vous etes deja au Portugal, je suis desole de dire que, en realite, il y a tres peu que vous pourriez faire.

Et mefiez-vous d'envoyer de l'argent si quelqu'un parait tout d'un coup sur le fil pour dire qu'il peut aider. Je connais aucune charite pour les animaux a Ouarzazate.

Je connais Jihane et c est vraiment une bonne vétérinaire qui approche les animaux contrairement à ce que j  ai pu voir ailleurs à Ouarzazate.... Que même un chaton à peine plus grand qu une main certains ont reculé, refusant de l approcher!!!! ce qui est scandaleux pour des vétos! Jihane et Dr Younes sont de vrais vétos au contact des animaux. Jihane a une bonne approche avec les chiens notamment,  je le sais par expérience.