MADAGASCAR

en tous les cas moi je suis le plus heureux a madagascar en europe je deprime a mort

Tu as bien raison d'ouvrir un topic pour nous faire part de tes états d'âmes. C'est bien le but de ce forum.

bonjour,
il me semble que tu es en plein rêve.attention,la descente,c'est comme avec un "trip" on ne contrôle rien

j ai compris beaucoup de chose sur deux ans je ne suis pas trop con je prefere quand meme aller a mada que de passer mes vacances sur les autoroutes c est vrais j ai eu beaucoup de promesses la je suis un peu decu

mais j aime votre franchise vous savez j ai 58 ans et je pense quand meme finir mes jours a mada j ai une charmante epouse de mon age qui me respecte je n ai pas a me plaindre

ces bien moi aussi moi je rantre le 7 septembre 2013     a tana pour les papier et mon mariage ci tu veux on poura se voir a tana  dans 4 semaine biensur cis tu veux je te donnerait le phone de ma future femme aller a plus

Jean ..n oublie pas que l on se voit avant ton retour a mada ...stephane  future expat ...lol

oui bonne idee avec ton numero de tel

et n oublie rien com papier fais pas la meme betise que moi moi je suis belge et le consul belge la bs pas la gloire

JEAN HEROLD a écrit:

en tous les cas moi je suis le plus heureux a madagascar en europe je deprime a mort


Je veux bien te croire. comment est ta vie la bas ? est ce que tu travailles, ou a tu crée quelque chose ?

Stephane

Salut a tous ...grace a jean , j'en ai appris bien plus que je ne pensais sur mada ...il me donne le gout encore plus prononce de m'y rendre et de m'instaler...ça va le faire ..mada j'arrive ....