Installation en Espagne

Bonjour,
Nous souhaitons avec ma compagne nous installer définitivement en espagne a compter de mois d'octobre et nous recherchons un appartement en attendant de pouvoir acheter une petite maison.
Si vous avez des renseignements sur les locations longue durée dans la région de valence ou eventuellement sur Tarragone, merci de me contacter.
Nous recherchons un appartement avec 2 chambres loyer maxi 350€
Merci
bonne journée

Merci Henri de votre réponse, nous avons également prévu de nous rendre très prochainement en Espagne.
Si vous avez des tuyaux concernant la vie en Espagne en particulier la région de Valence ou Tarragone, je suis preneur.
Merci d'avance
Cordialement
Daniel

Bonjour LOUIS65,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Valence svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Louis65,
Vous n'aurez aucun mal à trouver un appartement près de Valencia.
Il y a des communes très sympas, les prix sont raisonnables. Tout dépend après de ce que vous souhaitez.
Cordialement
Patrimoon

Merci de votre réponse, bonne idée je me suis inscris sur appt a louer Valence.
Nous devons nous rendre en espagne prochainement j'espère qu'en direct cela sera plus facile.
bonne journée
Daniel

Bonjour
Merci de m'avoir répondu.
Nous pensons nous installer début Octobre, mais ma compagne
doit se rendre en Espagne fin Aout. Si vous pouvez me donner des noms de villes aux alentours de Valence et des infos sur les prix
ce la m'intéresse.
Nous recherchons un appartement ou une maison type F3/4 pour notre installation, après nous avons un projet d'achat.
Merci encore
Cordialement
Daniel

Re-bonjour,
Les communes sympas autour de Valencia ( ça n'engage que moi): Alginet où nous vivons, Alzira,Cullera,Gandia, tout dépend si vous voulez vivre tout près de la mer, ou bien un peu en retrait.
Sinon, des sites sérieux:
fotocasa.es
idealista
tu casa.com

Cordialement

Nous sommes a l'Eliana, c'est a 1/2h du centre de Valence. C'est residentiel et calme, idem pour Ribaroja...

Location de notre maison 200m2 : 900 euros par mois, avec piscine.
Mais on peut trouver des apparts ou maison a moins de 700 euros.